ok le tps était tt pourri en début de semaine dernière, ms j'étais pleine de courage alors Vincennes lundi et Nesles mardi, sous la grèle.
pour répondre à qques questions : les 2 cabiais viennent (et y repartiront) de Besançon le tps de refaire leur enclos. celui-ci ne possédait pas de bassin alors gd bonheur qd ils sont arrivés, malheureusement ac les faibles T° du moment, ils ont attrappé froid+diahrrée

...bienvenue à Vincennes! qt aux hippo, bien que non visibles, ils sont encore présents et leur enclos extérieur en aménagement : enfin 1 marre de boue!!

sinon, pas encore de date de départ pour Beauval concernant Lodja qui finalement va rejoindre Gunter

Les mouflons st en effet partis, ds le centre de la France ms mystère sur les raisons...je finis avec mes préférés, les propithèques, pour préciser que si Tilavo est biberonné, c'est simplement parce que sa mère n'a pas de lait, et ce chaque année!! alors plutot que de continuer à perdre les bébés, un séjour aux Etats-Unis et l'expérimentation d'1 nveau système ont permis de sauver 2 générations!
