Je viens de voir quelques bribes d'un doc animalier sur la 5 avec des bestioles très curieuses : opossums , tatous , tamanoirs , tamanduas et myrmidons . Ces animaux sont-ils visibles dans des parcs de l'hexagone ?
Il y avait autrefois (je parle comme ma grand-mère Fernande !) un tatou à Thoiry et je crois me souvenir que sur le site quelqu'un en a mentionné à ASSON ? A défaut des parcs français , s'il y en a chez nos voisins européens , je suis preneur !
Forum
ANIMAUX A GRIFFES D AMAZONIE
4 messages
• Page 1 sur 1
- didier
Je crois qu'il y a effectivement des tatous dans un zoo français, mais je ne sais plus très bien lequel...
Notre ami Le Fossa nous a aussi appris que le zoo de Montpellier devrait recevoir dans quelques temps des tatous à trois bandes.
Notre ami Le Fossa nous a aussi appris que le zoo de Montpellier devrait recevoir dans quelques temps des tatous à trois bandes.
-
Arnaud - Messages: 2648
effectivement asson en posseder il y a quelque mois, 1 ou 2 tatoue a (X) bandes je sais plus..
Mais je sais pas si il les ont encore..
Mais je sais pas si il les ont encore..
- greg
dans les pays vosins il y en a en espagne, juste au dessus de l'andalousie (c'est très loin je sais mais c'est en Espagne et l'Espagne c'est voisin a la France
) un couple de tatous a 6 bandes a Benidorm plus précisement.
Il y avait également un tatou a 6 bandes et un a 9 au zoo de Fréjus mais ils n'ont pas duré longtemps!

Il y avait également un tatou a 6 bandes et un a 9 au zoo de Fréjus mais ils n'ont pas duré longtemps!

-
Ju - Messages: 1005
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La faune en espace zoologique