Mais en attendant, voilà :
Cornus alternifolia 'Argentea'

Fier de l'avoir déniché à l’époque, maintenant les cultivars, surtout panachés, ce n'est plus trop mon truc. Mais il a du succès.
Un Cornus assez peu courant, C. capitata.

Pas du tout mis en valeur, mais je suis quand même fier de l'avoir, d'autant plus que je connais d'autres jardiniers chez qui il est mort de froid. Malheureusement, j'attends toujours qu'il se décide à me faire une bractée. Je crois que cela peut prendre vingt ans...
Plusieurs hostas :

'Sum and Substance', ramené d'un périple en Normandie. L'un des plus grands.

'So Sweet', parfumé, cadeau d'une amie.

Hosta lancifolia, excellent couvre-sol au pied des arbres, toujours très sain. Il y en a un autre à coté mais je ne sais pas lequel c'est...

Lui je ne connais pas son nom...

'France Williams' et H. sieboldiana var. elegans ne sont pas montrables, mais je viens de remarquer que ce dernier avait fait plein de bébés :

Un arbuste qui a toutes les qualités : feuillage sain, couleurs d'automne, écorce cuivrée, floraison hivernale parfumée, remontée de la floraison... Viburnum x bodnantense. Un drageon que j'avais prélevé un jour le long d'une route.

Choisya ternata. Beau feuillage persistant, jolie floraison. Je ne comprends pas qu'on ne le plante pas dans les zones Sud-américaines.
Kitsch, ultra-planté, souvent même avec mauvais gout... Mais curieusement je l'aime bien alors que je n'aime pas les rosiers, c'est 'Mme Meilland'