Bonsoir, j'ai à la maison une photo noir et blanc absolument extraordinaire, d'un mâle Orang-Outan à visage quasi-humain. Je n'ai aucune info, sauf qu'il s'agissait d'un individu ayant vécu dans,un zoo américain entre les deux guerres . J'aimerais en savoir plus ! Y a-t-il un moyen d'envoyer une photo dans ce forum ? Je ne vois pas où...
Merci à toutes et tous
Forum
Orang-outan à visage humain !
7 messages
• Page 1 sur 1
Re: Orang-outan à visage humain !
Pour envoyer une photo sur le forum il faut utiliser un hébergeur d’image, comme celui ci : https://www.photorapide.com/ . Une fois la photo sur l’hébergeur il n’y a plus qu’a copier le lien de la photo sur le forum.
En tout cas la description de ta photo m’intrigue.
En tout cas la description de ta photo m’intrigue.
- Gaspard
Merci pour votre réponse, mais ça ne marchfcpas, je n'arrive pas,à importer ma photo dans,le forum ? Est-ce que exceptionnellement vous,pourriez me donner un nimdd téléphone portable pour que je puisse vous l'envoyer par mms ?
- yeti
[1000051013.jpg]
- yeti
- yeti
Et voilà ! Comme je l'ai dit, cette photo qui se trouve sur mon bureau depuis plus de 40 ans m'a toujours fasciné et ému. Tout ce dont je me souviens est que c'est une photo (format A5 que j'avais prise sur un livre (lequel ?), et qu'il me semble y avoir lu que cet "animal" vivait dans un zoo américain, peut-être entre les deux guerres. Je n'en sais pas plus...mais j'aimerais beaucoup avoir des infos. Je cherche sans,succès depuis des années !
- yeti
Se peut-il que la photo represente un animal naturalisé ? Difficile à dire sur cette seule photo...mais,il me semble avoir lu ça quelque part à l'époque (années 70')
- yeti
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Documentation zoologique