Rhinocéros unicorne de l'inde pris au zoo de Plankendael.
-Le rhinocéros de l'inde (rhinoceros unicornis) est présenté dans 43 zoos. Soit uen population captive de 125 individus : 57 male, 61 femelle et 7 nés dans les 12 dernier mois.

Photo oficiel des rhinocéros de Sumatra au zoo de Cincinnati.
-Le rhinocéros de Sumatra (Dicerosrhinus sumatrensis) est présenté dans un seul zoo : le Cincinnati Zoo & Botanical Garden (toujours d'après ISIS) soit quatre individus : 2 male, 1 femelle et 1 né dans les 12 dernier mois et un individu femelle de la sous espèce (Dicerorhinus sumatrensis sumatrensis) dans le même parc.

Rhinocéros blanc du sud pris au safari de Peaugre.
- Le rhinocéros blanc (ceratotherium simum) est pésenté dans 14 zoos. Soit une population captive de 29 individus : 14 male et 15 femelle.
- La sous espèce du nord (Ceratotherium simum cottoni), est encore plus rare : seuls 2 zoos la présente. soit une population captive de 8 individus : 3 male et 5 femelle
- La sous espèce du sud (Ceratotherium simum simum) est beaucoup plus représenté: 117 zoos en présente. Soit une population captive de 443 individus : 188 males, 239 femelles, 1 indéterminé et 15 nés dans les douzes derniers mois.

photo de rhinocéros noir emprunter à Jonas.
- Le rhinocéros noir (diceros bicornis) est présenté par 6 zoos (tous les rhinocéros de ces zoos sont présentés seul)
- La sous espèce du rhinocéros noir: Le rhinocéros noir de l'est (Diceros bicornis michaeli) est présenté par 40 zoos. Ce qui donne une popolulation captive de 135 rhinocéros noir de l'est dont 60 males, 69 femelles, 1 indéterminé, et 5 née dans les 12 derniers mois.

photo de rhinocéros de Java.
- Pour le rhinocéros de java (Rhinoceros sondaicus) Je ne trouve rien, c'est pouquoi je fais appelle à vos connaissance pour m'aider , y'en as t'il aucun captif ?