Monzoo.net

Monzoo.net

Messagepar Tipis » Vendredi 01 Décembre 2006 19:09

Bonjours voila j'ai trouvé un jeu en temps réelle ou on gere son zoo moi j'y suis depuis assez longtemps mon pseudos c'est monptellier voila je vous passe l'adresse http://www.monzoo.net/
Image
Tipis

Messagepar Giron Delphine » Vendredi 01 Décembre 2006 19:35

Salut Tipis ^^ moi j'y suis aussi et j'ai deux parcs:Piouzoo et Kneeofpiou

J'aime bien ce principe de gerer un zoo mais c'est triste quand c'est l'hécatombe des morts mais une joie avec les naissances :P
Dans la perspective de devenir soigneur animalier,je suis à la recherche de stages ou d'emplois saisonniers durant les vacances universitaires
Giron Delphine

Messagepar Tipis » Vendredi 01 Décembre 2006 19:42

oui moi j'ai que des morts :'(
Image
Tipis

Messagepar Giron Delphine » Vendredi 01 Décembre 2006 19:51

ça viendra ça viendra le truc c'est de mettre au moins 6 animaux par enclos ça aide aux naissances!

Image
Dans la perspective de devenir soigneur animalier,je suis à la recherche de stages ou d'emplois saisonniers durant les vacances universitaires
Giron Delphine

Messagepar didier » Vendredi 01 Décembre 2006 19:55

Il y a déjà un sujet monzoo.net enfoui dans le forum , il y a même un champion ici , mais chhhhhuuuuuttttttt ! 8)
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar Tipis » Vendredi 01 Décembre 2006 21:55

oui moi 8) lol moi j'ai une technique je met 1 lake et plein de femelle
Image
Tipis

Messagepar seaseb » Mardi 05 Décembre 2006 10:02

le concept utilisé dans le jeux ne dérange personne ici ?
Je veux dire que c'est à l'opposé complet du fonctionnement des parcs actuels et de ce que tous nous souhaitons et espérons.

Dans la réalité en parc la plupart des animaux n'ont plus de valeur marchande, il s'agit d'échange seulement et quand de l'argent est demandé il s'agit en fait de participation à des programme de conservation. On est donc trés trés loin du principe de bourse aux animaux relégués ici au simple rang de marchandise.
Le comble c'est quand même le principe des espions qui vont voler les animaux dans d'autres parcs pour les revendre au marchée noir et reverser des comissions ...

Donc bien sûr ce n'est qu'un jeux, ici pretexte a faire sortir qq euro de la poche du joueur. rien de méchant il a fallut faire le jeux, héberger le site, etc et tt travail mérite salaire rien à redire à ça !
Par contre l'intérêt de la "simulation" basé sur de tels concept me semble franchement limité. Je m'ettonne même qu'il puisse trouver un écho favorable ici dans la mesure ou il exploite un modèle de zoo que tous nous détesterions au dernier degrés ici !
seaseb

Messagepar Giron Delphine » Mardi 05 Décembre 2006 16:35

Tout ce que tu dis est vrai Seaseb mais cela reste un jeu! Il y a même un concept qui consiste à revendre les animaux prêts à mourir et perso libre à chacun de l'utiliser (ce que je ne fait pas ) Il reste dans le classique de jeux tel qu'élever un animal virtuel :lol: Tant que tout cela reste virtuel point de souci ^^
Giron Delphine

Messagepar didier » Mardi 05 Décembre 2006 18:23

Je ne connais pas très bien les rouages de ce jeu ( le champion ce n'est pas moi ! ) , mon fils a cessé d'y jouer car à chaque retour de vacances , son zoo était en ruines ???
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar NIRAG » Mardi 23 Janvier 2007 6:30

Je ne connais pas ce jeu par contre perso j'aime bien jouer de temps en temps à ZOO TYCOON
Patrick Donzac (82)
NIRAG

Retourner vers Discussions générales