Un de plus !

Un de plus !

Messagepar Ju » Vendredi 08 Septembre 2006 22:48

Voila, http://archizoo.forumpro.fr forum sur la Géo-Architecture
Inscrivez vous, plus on est mieux c'est !

@+ :wink:
http://archizoo.forumpro.fr
Forum sur la Géo-Architecture
Ju

Messagepar redshark » Vendredi 08 Septembre 2006 22:54

je m'inscrit de suite :wink:

++
redshark

Messagepar chenapan » Mardi 12 Septembre 2006 7:53

Je trouve cela dommage la multiplication des sites et des forums. C'est de la dispersion d'informations.... alors qu'au contraire le milieu des zoos aurait plutot besoin de centraliser les infos, de s'échanger des renseignements, sur un seul site....

:(
chenapan

Messagepar giradaire » Mardi 12 Septembre 2006 14:26

C'est ce que je viens de prendre conscience quand je lis les mêmes messages plusieurs fois sur des sites différents :? :? :? et c'est un peu fatiguant.

Il me semble que plusieurs sites pourraient exister à condition d'être au moins COMPLEMENTAIRE,
d'autant que tout ce petit monde se connait et viens pour la majorité de http://www.leszoosdanslemonde.com

C'est un peu affligeant, un peu d'imagination mer....

De plus, c'est la fête avec des pseudos chaque fois différents. Bonjour la confusion :?

Vous allez me dire que je n'ai qu'à être fidèle et j'aurai plus mal à la tête :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"L'humanité ne se définit pas par ce qu'elle crée,
mais par ce qu'elle choisit de ne pas détruire."

Edward Osborne Wilson
giradaire

Messagepar didier » Mardi 12 Septembre 2006 17:05

" C'est ce que je viens de prendre conscience quand je lis les mêmes messages plusieurs fois sur des sites différents et c'est un peu fatiguant "
signé GIRADAIRE

Merci pour cette info , je n'ai donc aucun regret de n'être inscrit que sur le site de JONAS . :lol:
didier

Messagepar giradaire » Mercredi 13 Septembre 2006 8:39

Il y a aussi, fort heureusement, des messages différents sur chaque site.

C'est surtout aux posteurs de ne pas mettrent le même message sur tout les sites qui traitent des zoos, non :?: :?: :?: :?:
"L'humanité ne se définit pas par ce qu'elle crée,
mais par ce qu'elle choisit de ne pas détruire."

Edward Osborne Wilson
giradaire

Messagepar redshark » Mercredi 13 Septembre 2006 11:26

je suis d'accord avec toi giradaire

quand je vois des mec qui post 3 fois le mème message sur 3 site différents c'est énervant

++
redshark

Messagepar didier » Lundi 18 Septembre 2006 20:31

Je viens de jeter un oeil sur ce site , c'est la désolation totale , des fautes d'orthographe à longueur de pages , des sujets déjà abordés maintes fois ici même . Qui peut m'expliquer l'intérêt de sa création ???
Enfin si vous voulez rire , lisez le sujet sur le parc des oiseaux ( celui où ju se montre très hautain avec un ... soigneur du parc avant de s'écraser comme ... ) , je pense qu'il finira dans le bétisier des sites internet :lol: :lol: :lol: .
didier

Messagepar s'R » Lundi 18 Septembre 2006 20:44

J'pense qu'avec la fonction edit, les messages pourront se corriger super facilement. Je sais que les miens (je les relis pas systematiquement), j'y trouve encore des fautes. Alors qu'avec cette fonction, qui marche tres bien sur les autres forums que j'utilise ben, ca aide.

Apres, le contenu, c'est autre chose...

~ s'R
s'R

Messagepar didier » Lundi 18 Septembre 2006 21:14

Le problème , c'est que là , c'est l'administrateur du site qui ne peut pas aligner 2 phrases sans faire une faute !!!
Je suis peut-être " vieux jeu " , mais c'est le genre de détail , qui chez moi , est rhédibitoire .
Maintenant , puisque Ju a lancé ce sujet , que JONAS visiblement n'a pas jugé bon de l'enlever du forum , je donne un avis strictement personnel , chacun est libre de penser autrement ( heureusement ! ) :lol:.
didier

Messagepar Bombyx » Lundi 18 Septembre 2006 21:54

Moi aussi je vais donner mon avis avant de me casser de ce forum qui, d'aprés certains, le citue plus haut que leur cul!
Je n'ai jamais proférer sur un forum des injures mais aujourd'hui, je ne vais plus me gêner devant de tels propros qui, hélas ne se termineront jamais, pas vrai mon gros didier.
T'es quand même arrivé tout seul à virer, il me semble, les deux ou trois personnes les plus intéressantes de ce site, de part leurs experiences sur le terrain et de leurs engagements pour donner de la vie à ce forum.
En plus de raler à longueur de temps et de poster un nombre incalculable de messages inutiles, tu t'acharnes à demontrer que ce que tu fais, c'est "TROP CHOUETTE" (allez je vais utiliser le langage vieux puisque c'est ma mode ici.

Je suis peut-être " vieux jeu " , mais c'est le genre de détail , qui chez moi , est rhédibitoire .
Ne pas oublier de dire, comme le pensait si bien Johny Rothen: "plus c'est vieux et plus c'est con...", je m'accorde à penser comme lui, les faits sont là pour le prouver.

Pour les autres forums, que tu répugnes, bien evidemment, tu n'y es pas inviter, alors a quoi te sert il tous les jours de radoter ces mêmes conneries blaissantes?

Si t'aimes pas ça, n'en parle pas! Non, punaise, faire la morale à des gars de ton age. J'essaye de ne pas sombrer dans la vilgarité pour ne pas tomber à ton niveau!

Comme mes messages sont aussi sensurés, je quitte ce forum sans relire mes multiples fautes et parce que j'en ai plus rien a foutre .... et qui me les casse sévere dés que je te lis. A bon entendeur salut et bonne route.
Bombyx

Messagepar chenapan » Mardi 19 Septembre 2006 4:17

Les 2 ou 3 personnes qui sont censé animé le forum, selon toi Bombyx, ont toutefois un sacré caractère et ont eut du mal à accepter la contradiction. Le forum est normalement un lieu pour débattre, mais certains des intervenants ont eu du mal a accepter la critique. Attitude qui rappele malheureusement une periode noire de l'europe, et qui me fait surtout penser à une certaine république religieuse du moyen orient...

Tout comme ces religieux, certains sur le forum ont un peu trop cru qu'ils étaient les seuls détenteurs de la vérité, et qu'ils étaient les gardiens du temple... mais cela ne se passe pas ainsi dans une république démocratique.. et malheureusement par l'attitude de certains sur ce forum, vous avez donné une bien mauvaise image de ce qu'est la liberté d'expression, pour les internautes du monde entier qui ont eu l'occasion de vous lire... et qui cherissent la France et ses magnifiques idées, né des lumières...

En tout les cas, je pense que maintenant l'ambiance sera bien meilleur, et que l'humour reviendra dans les messages, tout comme la libre expression.... modéré, il va de soi... car il ne sert à rien de s'emporter, et qu'il faut savoir garder son calme, à tout moment...

Car qui que nous soyons, jeunes, vieux, hommes, femmes, professionnels, amateurs, nous ne sommes ici que pour discuter et débattre, entre gens de bonne société... en toute intelligence.

CQFD

:wink:
chenapan

Messagepar didier » Mardi 19 Septembre 2006 17:12

J'ai toujours dit ce que je pensais , ce n'est pas maintenant que je vais changer . Ju ne m'a jamais épargné , je ne vois pas pourquoi je prendrais des gants avec lui , je trouve que son site est nul , c'est mon problème .
J'ai eu des problèmes avec des personnes qui ne supportaient pas la contradiction , moi je n'ai aucun problème à admettre que l'on puisse avoir des idées différentes des miennes , çà s'appelle la TOLERANCE !!!
Aujourd'hui , chacun est libre de s'exprimer librement sur le forum , sans risquer de se faire " tancer " pour avoir osé envisager un jour de caresser un bébé lion ou osé dire qu'on aimait les delphinariums , j'espère que ceux qui avaient fui ce forum à cause de cette agressivité reviendront sans crainte .
LE FOSSA avait participé cordialement à mon sujet sur PRADINAS , son départ est lié à un différent avec JONAS , je n'ai rien à voir dans cette histoire .
didier

Messagepar Sameltho » Mercredi 20 Septembre 2006 23:33

Beh moi je felicite Ju pour son iniative. je vois pas à qui cela derrange.(sauf Didier)
Seuls ceux interressés y vont.
Didier je tiens à te dire que tes posts sont irrespectueux surtout pour un nouveau forum .Pas seulement pour Ju mais aussi pour les animaux en captivités.Pourquoi pas un forum dedié à cela :les projets ,les enclos, les differences entre parcs selon les regions.
enfin je comprends pas ton analyse sur le forum de Ju .
Et croyais moi ou pas je ne connais pas Ju personnellement!!!!
Je vois de plus en plus de personnes tres interressante quitter ce forum.
Et surtout Didier evite des commentaires sur d'autres forums car je le site à la base ces les animaux.... pas entasser l'autre d'à coté comme tu as fait !!!! d'ailleur ca m'etonne que ton message soit pas effacé.
enfin evite tout cela car sinon vs perdrez perdrez des gens
@+
Sameltho

Messagepar Ska88 » Jeudi 21 Septembre 2006 20:11

C'est clair que niveau encouragement pour 1 jeune qui consacre son temps à une passion sensée et saine et qui en fait profiter les autres, on a vu mieux....

Mais la différence entre remarque et humiliation, tu sais très la faire quand bon te semble....

N'empêche que sur un plan très perso, je préfère lire des études sur telle architecture zoologique / telle disposition d'enclos / tel sol pour telle espèce avec quelques fautes d'orthographe que de suivre les aventures de pépèttes...
Ska88

Suivante

Retourner vers Discussions générales