Bonsoir à tous,
quelles sont les meilleures présentations d'ours polaires en zoo (en France ou à l'étranger), au niveau de la superficie, de l'agencement des enclos, etc...
Alexis
Forum
Ours polaires
14 messages
• Page 1 sur 1
-
Bombyx - Messages: 1006
-
Le Fossa - Messages: 1454
personnellement j suis d'accor ! ils n'ont pas accès à tous les arbres mais ont quand m^me accès à qualques buissons à un immense bassin à des troncs, un cascade, des rochers....
- tony
...et de plus, ils ont un programme d'enrichissement bien au point !
Le Fossa La priorité des Zoos: La conservation!
-
Quelles sont les dernières naissances d'ours polaires enregistrées en FRANCE ? Il me semble qu'il y en a eu à LA PALMYRE , mais çà fait un bail ? Combien d'ours polaires sont recensés en FRANCE ? Où sont-ils visibles ?

- didier
-
Tu ne lis pas les messages , c'est très mal ! Hier , ISABELLE a précisé qu'il y avait 3 ours polaires à PEAUGRES ! Pour LA FLECHE , je crois malheureusement qu'il n'en reste qu'un seul ?

- didier
C'est vraiment très mal, Bombyx!
Nous allons te choisir une punition exemplaire...
Voyons?
Tiens, je sais!
Tricoter une polaire en poils d'ours polaire (leur mue annuelle est très impressionnante!) pour chacun des membres de ce forums...
Voilà.
Sais-tu qu'il y a actuellement 71 membres?
Tu seras donc bien puni et tu vas avoir beaucoup de boulot, je crois...
Nous allons te choisir une punition exemplaire...
Voyons?
Tiens, je sais!
Tricoter une polaire en poils d'ours polaire (leur mue annuelle est très impressionnante!) pour chacun des membres de ce forums...
Voilà.
Sais-tu qu'il y a actuellement 71 membres?
Tu seras donc bien puni et tu vas avoir beaucoup de boulot, je crois...
Le Fossa La priorité des Zoos: La conservation!
-
Nan didier , depuis mai 2005 , le male du zoo de la Flèche Nanook a une nouvelle compagne ki se prenomme Katinka et qui provient du zoo d'amsterdam et qui vient remplacer la femelle ours polaire definte en decembre dernier.....
-
drondon - Messages: 110
-
Hey ho! j'ai precisé que mes sources viennent d'isis! qui ne sont pas toutes fois mise a jours. Ok d'acc pour le pull en laine polaire mais je vais avoir besoin d'une professionelle qui me montre comment on fait. Parce que chez moi, deux eguilles a tricoter n'ont jamais rien donnés.
Et de plus, sans jouer mon rabat joie, la question etait de savoir combien d'ours blanc il y avait en france, 71 membres, ca me parait beaucoup! Bon il est vrai que ce soir, j'ai eu la chance d'observer ces fameux troupeaux de mini jupes et de boisson aux houblons fort prolifique dans nos belles regions ensoleilées. Donc mon attention sur le forum n'a pas à son comble.
Mea culpa.
Et de plus, sans jouer mon rabat joie, la question etait de savoir combien d'ours blanc il y avait en france, 71 membres, ca me parait beaucoup! Bon il est vrai que ce soir, j'ai eu la chance d'observer ces fameux troupeaux de mini jupes et de boisson aux houblons fort prolifique dans nos belles regions ensoleilées. Donc mon attention sur le forum n'a pas à son comble.
Mea culpa.
-
Quel est le programme d'enrichissement bien au point employé à La Flèche?
Je trouve l'enclos principal d'Amnéville pas mal du tout également.
Je trouve l'enclos principal d'Amnéville pas mal du tout également.
- Ska88
- tony
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La faune en espace zoologique