Je sais c'est si facile, mais, j'aurais essayé
Forum
Quel est cette animal?
Quel est cette animal?
LE PANDA
-
le panda - Messages: 34
- maxime
- Mag33
-
nico - Messages: 3821
je trouve que cela donne un joli résultat...ce n'est pas forcément idiot...apres tous les gouts sont dans la nature...mais si la nature n'a pas créer un tel animal alors vaut mieux laisser chaque espèce de félins a sa place et eviter les croisements car cela peut donner des résultats catastrophiques.
Tchimbé raid pa moli
- Mag33
C'était éffectivement UN LIGRE Bravo à tous, je me doutais bien que c'était un peu trop facile
Perso, je trouve que cet animal est magnifique.
( a propos c'est un mâle )
Perso, je trouve que cet animal est magnifique.
( a propos c'est un mâle )
LE PANDA
-
C'est effectivement un bel animal...
Auparavant, faire ce type de croisement avait un certain intérêt scientifique, pour évaluer le degré de parenté entre deux espèces différentes.
Ensuite, beaucoup de zoos et de particuliers s'étaient mis à jouer les apprentis sorciers.
Avec des résultats fixés ou non comme races, qui sont esthétiquement très beaux (reconnaissons-le): les différents hybrides d'Aras, le Bengal (issus d'hybridation Chat domestique- Chat-Léopard d'Asie), le Chausie (Chat Domestique - Chaus), Dogote...
Maintenant, ça suffit.
Ce genre d'activité doit vraiment être révolu.
Nous sommes à une ère où les espèces animales ont vraiment besoin d'être préservées dans le milieu naturel et dans leur intégrité génétique. les scientifiques disposent d'autres moyens pour évaluer la proximité de différentes espèces (caryotypage, séquençage de l'ADN, étude des protéines du sang, etc...) et n'ont plus besoin de se livrer à tels croisements.
Auparavant, faire ce type de croisement avait un certain intérêt scientifique, pour évaluer le degré de parenté entre deux espèces différentes.
Ensuite, beaucoup de zoos et de particuliers s'étaient mis à jouer les apprentis sorciers.
Avec des résultats fixés ou non comme races, qui sont esthétiquement très beaux (reconnaissons-le): les différents hybrides d'Aras, le Bengal (issus d'hybridation Chat domestique- Chat-Léopard d'Asie), le Chausie (Chat Domestique - Chaus), Dogote...
Maintenant, ça suffit.
Ce genre d'activité doit vraiment être révolu.
Nous sommes à une ère où les espèces animales ont vraiment besoin d'être préservées dans le milieu naturel et dans leur intégrité génétique. les scientifiques disposent d'autres moyens pour évaluer la proximité de différentes espèces (caryotypage, séquençage de l'ADN, étude des protéines du sang, etc...) et n'ont plus besoin de se livrer à tels croisements.
Le Fossa La priorité des Zoos: La conservation!
-
Le Fossa - Messages: 1454
Merci le fossa pour ces précisions mais pour le jeu voila un autre croisement ...
De quel animal s'agit il?
De quel animal s'agit il?
LE PANDA
-
trop beau!!!! il est vraiment magnifique...je dirai que c'est un Léolion...non?
Tchimbé raid pa moli
- Mag33
-
Mag33 a écrit:trop beau!!!! il est vraiment magnifique...je dirai que c'est un Léolion...non?
Alors moi je le trouve absoluement pas magnifique !
-
sixaille - Messages: 2017
- didier
- maxime
-
Bombyx - Messages: 1006
J'ai un peu de mal à croire que c'est un vrai animal..... si c'est le cas ça fait vraiment bizarre, ça fait un peu "manipulations génétiques, savants fous", je ne trouve pas que ce soit une bonne chose, et si c'est faux ben tant mieux !
-
Florette - Messages: 372