J'ai également un doute pour cette oie d'Attilly. Il s'agit d'une oie des neiges ou tout simplement d'une oie domestique ?




Retourner vers Comptes-rendus de visites
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 5 invités
