Je l'ai pas trouvé spécialement top. Du grillage au lieu de vitres. Sinon les espaces sont immenses et les quelques postes d'observations sont facile d'accès. Ils ont quand même un joli groupe de loups blancs.
Thibaut a écrit:Sur sa page facebook, le zoo annonce l'arrivée de ouistitis à toupet blanc.
J'ai visité le zoo il y a 2 semaines et ils étaient déjà là. Dans des petits loges assez moches comme la plupart des installations à ouistitis mais ils étaient bien là.
depuis peu ils ont enfin accès à une grande volière située juste en face de ce qui est leur loge de nuit...
D'après sa page facebook, le Zoo d'Attilly présente désormais des iguanes, j'ignore dans quelle partie du parc ils sont visibles, jean-marc devrait pouvoir nous en dire plus.
J'ignorais qu'il y avait des caïmans.
Bonsoir les structures pour castors, iguanes et crocodiles du Nil sont provisoires, les crocodiles étant pour l'instant juvéniles.
Pour les iguanes en attendant de finaliser les installations, quand la température le permet, ils sont déplacés dans la volière juste en face de leur enclos qu'ils partagent avec les ouistitis à toupet blanc.
A mon avis les 75 000 visiteurs pour cette année devraient être atteint voir 100 000 suite à la pub sur France 3 Paris et sur le parisien.
Retourner vers Comptes-rendus de visites
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités