Forum
Questions/réponses
Re: Questions/réponses
Donc le quokka n'est pas une très bonne idée vu ta réaction mais pourquoi 

- leobonnier40
leobonnier40 a écrit:Donc le quokka n'est pas une très bonne idée vu ta réaction mais pourquoi
Tu te fous de moi ??????????
Il n'y a aucune population en Europe !!
- JEROME31
Pairi daiza a bien reçu des koalas qui viennent d'Australie
Et puis il y a le zoo de Perth, de Melbourne,Taronga et Wildlife Park Gorge qui possède des quokkas certes qu'en Australie
Et puis il y a le zoo de Perth, de Melbourne,Taronga et Wildlife Park Gorge qui possède des quokkas certes qu'en Australie
Modifié en dernier par leobonnier40 le Samedi 22 Octobre 2016 17:56, modifié 1 fois.
- leobonnier40
Il n'y en a qu'en Australie.
Mais j'en reviens à ce que je t'ai déjà expliqué plus haut, crois tu qu'un zoo va payer des milliers d'euros pour faire venir 4 animaux d'Australie !!
Un koala n'a pas le même capital sympathie qu'un quokka. Le koala est une star, le quokka un gueu...
Mais j'en reviens à ce que je t'ai déjà expliqué plus haut, crois tu qu'un zoo va payer des milliers d'euros pour faire venir 4 animaux d'Australie !!
Un koala n'a pas le même capital sympathie qu'un quokka. Le koala est une star, le quokka un gueu...
- JEROME31
Et ça coûte combien une importation d'animaux sauvages d'Australie en France
- leobonnier40
JEROME31 va devenir fou ^^
- Clemsy67
Bien plus que ton salaire, si tu en as un !!!!
De toute façon, les australiens gèrent très bien leurs populations captives, animal endémique de surcroît, alors pourquoi vouloir en faire venir....
De toute façon, les australiens gèrent très bien leurs populations captives, animal endémique de surcroît, alors pourquoi vouloir en faire venir....
- JEROME31
D'accord le quokka est une mauvaise idée le koala a de la gueule le quokka pas mais alors connaissez vous une espèce de marsupiaux menacé qui est présenté dans des zoos américains et non dans des zoos européens merci
Et pour répondre à ta question les gens pourrait s'attacher a son petit sourire qui est la particulier de cette animal qui ne le fait pas exprès et pourrait même peut être devenir une star des animaux comme le koala et comme ça les gens d'un peu partout en Europe pourrait l'admirer
Et pour répondre à ta question les gens pourrait s'attacher a son petit sourire qui est la particulier de cette animal qui ne le fait pas exprès et pourrait même peut être devenir une star des animaux comme le koala et comme ça les gens d'un peu partout en Europe pourrait l'admirer
- leobonnier40
Essayes déjà de trouver des solutions pour pouvoir placer tous les surplus EEP et ESB dans nos zoos européens et autres avant de vouloir faire venir je ne sais quelles espèces.
Oui le quokka est "vulnérable" mais encore une fois les australiens les gère très bien.
Oui le quokka est "vulnérable" mais encore une fois les australiens les gère très bien.
- JEROME31
Ok eh pour ma question
- leobonnier40
HELP HELP HELP
Vous êtes où les copains, j'ai besoin d'aide là.....
- JEROME31
leobonnier40 a écrit:Ok eh pour ma question
Pourquoi voudrais tu faire venir une nouvelle espèce en France où en Europe ? Quelles sont tes raisons ?
Réponds à ces questions.
- JEROME31
Désolé, pour moi c'est une cause perdue...Abandonne !
-
NathanGil - Messages: 822
Clemsy67 a écrit:JEROME31 va devenir fou ^^
JEROME31 a écrit:HELP HELP HELP
Je crois que c'est déjà fait !!! Une victime de plus pour Léonce, le serial questionneur...
-
Vinch - Messages: 6084
Vinch a écrit:Clemsy67 a écrit:JEROME31 va devenir fou ^^JEROME31 a écrit:HELP HELP HELP
Je crois que c'est déjà fait !!! Une victime de plus pour Léonce, le serial questionneur...
:lol:

- JEROME31
Retourner vers Discussions générales