Il me semble qu'Asson élève la sous-espèce dite du Congo (Philantomba monticola congica).

Source (et photo) : page Facebook du zoo d'Asson

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 18 invités
