Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant le premier enclos, celui des guépards. Il est tout simplement très long ce qui permet aux guépards de pouvoir courir !!!!
Toute la visite a été pour moi un enchantement, j'ai pu observer tous les félins sans exeption (mais je peux remercier l'hiver qui fait perdre du camouflage ) !! Les petits félins ont de plus grand enclos (Mr Jardin m'a expliqué que pour chaque petite espèce deux enclos avaient construit et qu'au moment des chaleurs ils ouvraient le tunnel de séparation et que comme ça par la suite les femelles éleveraient leur petit sans la présence humaine puisque les soigneurs n'iront pas dans l'enclos où elle aura fait ses petits) et les grand félins également sauf peut etre les panthère du sri lanka et les panthères noires!!!
Ce parc est encore mieux que Auneau (normal avec la superficie qu'ils ont en plus !!
Les points noirs (eh oui il y en a )
par temps de pluie prévoyez vos bottes en caoutchouc (car c'est un peu la gadoue quand même)
pas de banc (mais on m'a dit qu'il étaient commandés, en attente de livraison)
les espèces d'abris pour observer les petits félins, ils sont un peu bas (mon copain a failli se cogner la tete à chaque fois)
voici quelques photos prises :
caracal

Chat de Geoffroy

lynx boréal

guépard

lion et lionne de l'Afrique de l'Ouest

lion blanc (femelle venant de Beauval)

ocelot

panthère de l'Amour

panthère du sri-lanka

serval

Tigres de Sibérie