TONY , tu n'as pas d'autres photos de tes PIOUPIOUS ?
Forum
juste pour rire .................
çà ne fait pas beaucoup d'animaux familiers par rapport au nombre de forumeurs !
- didier
- grievous
-

sixaille - Messages: 2017
-

giradaire - Messages: 1856
A mon tour de vous présenter les monstres qui partagent ma vie!
Winnie l'affreux et sa compagne sont des youyou de Sénégal, ils sont respectivement âgés de 12 et 8 ans tous deux sont nés chez moi et on été élevés à la main... qu'il n'hésitent pas a mordre a plein bec aujourd'hui!
Arthur le terrible, perruche mâle croupion rouge est âgé de 14 ans, bien que plus très jeune il est toujours hargneux comme une teigne, ce qui lui a value quand il était bien plus jeune de perdre un bout de son bec et l'atrophie d'une patte après avoir convoqué au combat un mâle youyou.
La Blanche, est une callopsitte de 10 ans, elle est la compagne d'Arthur le terrible depuis 8 ans.

Winnie l'affreux et sa compagne sont des youyou de Sénégal, ils sont respectivement âgés de 12 et 8 ans tous deux sont nés chez moi et on été élevés à la main... qu'il n'hésitent pas a mordre a plein bec aujourd'hui!
Arthur le terrible, perruche mâle croupion rouge est âgé de 14 ans, bien que plus très jeune il est toujours hargneux comme une teigne, ce qui lui a value quand il était bien plus jeune de perdre un bout de son bec et l'atrophie d'une patte après avoir convoqué au combat un mâle youyou.
La Blanche, est une callopsitte de 10 ans, elle est la compagne d'Arthur le terrible depuis 8 ans.

-

Cyrille - Messages: 62
-

-

-

Ju - Messages: 1005
Si c'est le cas , ce n'est pas la peine de chercher un zoo pour nous rencontrer , j'ai une adresse : GIRARDAIRE en GIRONDE !

- didier
-

Arnaud - Messages: 2648
bonsoir
à moi aussi de vous présenter mes animaux, pas du tout exotique...
ma chienne :
et mes poules, rassurez vous pas du tout destinées à la consommation...
Isabelle
à moi aussi de vous présenter mes animaux, pas du tout exotique...
ma chienne :
et mes poules, rassurez vous pas du tout destinées à la consommation...
Isabelle
-

isabelle - Messages: 1548
Non ce n'est pas chez lui, il n'a plus que des poissons mais c'était peut etre autrefois, ce qui ne m'étonnerait pas !
- tony
-

Cory - Messages: 228
merci j'avoue que j'en suis assez fière, c'est une race peu courante, de la faverolles, très sympa en comportement, quelques particularités physiques comme les 5 doigts aux pattes et le fameux " cou de hibou" hérité des poules Houdan. J'avais aussi un très beau coq de la même race, mais il a été euthansasié le lendemain de noël, les vétos n'avaient jamais vu ça, il n'avait pas un an et a devellopé une énorme tumeur à "l'épaule", tumeur qui s'était infectée, donc aucne chance pour lui, même en l'opérant ce serait revenu.
Pour te donner une idée de ce qu'il était voici deux photos, dont l'une avec un petit lapin sauvage qui venait se réfugier près du coq lorsque les chasseurs pointaient leur nez vers chez moi.
Isabelle

Pour te donner une idée de ce qu'il était voici deux photos, dont l'une avec un petit lapin sauvage qui venait se réfugier près du coq lorsque les chasseurs pointaient leur nez vers chez moi.
Isabelle

-

isabelle - Messages: 1548
Retourner vers Discussions générales