naissance a NESLE

naissance a NESLE

Messagepar oréotrague » Jeudi 26 Mars 2009 19:03

un margay est né le 12 février 2009 à NESLE c'est un mâle ses parents sont un jeune couple arrivés le 14 juillet 2007 à NESLE désoler mais je n'ai pas de photos pour en voir une tapez félin de nesle puis cliquez actualités .
Modifié en dernier par oréotrague le Vendredi 27 Mars 2009 19:01, modifié 1 fois.
oréotrague
oréotrague

Re: naissance a NESLE

Messagepar Masarine » Vendredi 27 Mars 2009 17:07

super nouvelle !! :P
J'adore les animaux comme tous comme les gens de ce forum. J'espère d'ailleurs être un jour vétérinaire .
Masarine

Messagepar oréotrague » Lundi 27 Avril 2009 18:22

Le vendredi 1er Mai 2009, le Parc des Félins sera ouvert jusqu'à 21h !!!!

Cette journée exceptionnelle vous permettra d'observer plus longuement les félins pendant leur période d'activité (qui débute, nous le rappelons, à 17h).

Il y a aura également ce jour-là 5 intervenants :
- Myriam Dupuis, présidente de l'association Tendua, qui vous parlera des panthères de l'Amour et de l'urgence à se mobiliser et envoyer des fonds pour cette espèce dont il reste seulement 30 individus à l'état sauvage.
- Yves Lefèvre, de l'association Tendua, qui vous parlera des 'corridors' mis en place entre les forêts pour promouvoir la sauvegarde des carnivores.
- Alain Pons, photographe de renom, qui abordera son métier et témoignera en faveur de la mise en place de corridors de conservation pour le tigre du Bengale dans l'état du Madhya Pradesh en Inde.
- Yves Knapp, qui parlera des araignées françaises et des espèces rencontrées au détour des allées du parc.
- et enfin, des personnes de l'Association Naturaliste de la Vallée du Loing et du Massif de Fontainebleau (ANVL) qui vous présenteront les résultats des rescensements des mammifères en Seine-et-Marne.

Il y aura en outre, un stand animé par l'Association 'Pie Verte Bio 77' qui dénombre et répertorie les Buzards St Martin et les amphibiens de Seine-et-Marne.
oréotrague
oréotrague

Messagepar didier » Lundi 27 Avril 2009 18:27

Le sujet initial est " naissance à NESLES " . :roll:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar oréotrague » Mardi 28 Avril 2009 16:47

je sais mes mais je n'avait pas envi de cré un nouveau sujet
oréotrague
oréotrague

Messagepar didier » Mardi 28 Avril 2009 18:06

Et te relire pour corriger tes fautes , tu en a envie ? :lol:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar didier » Mardi 28 Avril 2009 18:07

AS :mrgreen:
didier

Retourner vers Actualités