5 et 7 à Marseille ?
La 1, je me demande si elle n'est pas fausse ? (On dirait un montage ?)
Antoine6259 a écrit:Des parcs fermés ? On va s'occuper de les recenserJe connais Saint Vrain, Saint Augustin...
5 et 7 à Marseille ?
Antoine6259 a écrit:La 1, je me demande si elle n'est pas fausse ? (On dirait un montage ?)
Philippe a écrit:Allez, je retente ma chance pour ce jour :
1) La Mer de Sable (montage)
2) Ermenonville
4) Coucy-les-Eppes
5) Ermenonville
6)Saint-Augustin
7)Orcines
Philippe a écrit:Précision :
Le gibbon serait d'Ermenonville évidemment ! Sinon, pour son prénom, je me lance pour "Lulu". C'est un nom de gibbon ça, non ?
Antoine6259 a écrit:Je pense à Saint Augustin pour la 4) alors ! C'est vrai qu'il est connu que la propriétaire avait un chimpanzé dressé...
Antoine6259 a écrit:La 5), vu la végétation c'est dans le sud obligatoirement...
Philippe a écrit:Je n'ai pas compris : pas de Marseille pour les cartes 5 et 7 mais peut-etre pour d'autres ?
Philippe a écrit:1) Coucy-Les-Eppes
2) Vincennes (le piège ?)
4)Saint Rémy du Val
5)Zoo du Beausset
6)Montévran (Chaumont-sur-Tharonne)
7) Saint-Augustin (pour pas copier sur Antoine...) ou Vendeuil
didier a écrit:Je suis très jeune , mais il me semble bien que lors d'un voyage scolaire en ... 1971 à VENDEUIL , j'ai croisé le GIBBON de la photo 1 .
Antoine6259 a écrit:Pour la 5) ou la 7), je me demande s'il ne s'agit pas du safari zoo de Fréjus, celui a fermé et été intégré au zoo de Fréjus actuel (ce serait ça le piège ?)
Aurais-tu trouvé cette carte postale quelque part Didier Evidemment, c'est la bonne réponse
Philippe a écrit:7) Coucy-les-Eppes
Philippe a écrit:Enfin !
Pour la 5) Zoo Saint-Julien à Pierry.
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 17 invités