Forum
Naissance au Cerza
67 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Naissance au Cerza
D'ici quelques jours une grande nouvelle viendra du côté du CERZA, je ne peux vous dire quoi encore puisque soumis au secret et a la confidentialité mais cette news est tout simplement géniale...
(je m'excuse du coté creux de cette nouvelle, mais je suis vraiment content et vous le serez aussi c'est sur...)
(je m'excuse du coté creux de cette nouvelle, mais je suis vraiment content et vous le serez aussi c'est sur...)
- grievous
Re: Naissance au Cerza
Oh c'est intéressant comme message ! 

- Antoine6259
On peut toujours se livrer au jeu des pronostics , comme celà semble exceptionnel , je verrais bien rhino Indien , voir rhino blanc ? 

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
Avec une telle introduction, il doit s'agir au minimum d'un couple de rhinocéros de Sumatra ET d'un groupe de nasiques. Sinon, ça valait vraiment pas la peine de s'exciter comme ça!
- okapi
Je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'une naissance ! Moi j'aurais pensé à quelque chose en rapport avec le(s) tapir(s) malais... 

- Antoine6259
Remarque , c'est moi qui ai décrété que c'était une naissance , c'est peut-être l'arrivée d'une nouvelle espèce rare ? 

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
J'aime ton cynisme Okapi... Ceci étant dit pour les especes dont tu parle je ne sais pas comment je pourrais exprimer ma joie ...enfin ne révons pas trop non plus.
- grievous
Il s'agit bien d'une naissance puisque c'est le titre du post............
- grievous
Et donc , c'est forcément du côté des rhinos , que çà se passe ! 

- didier
je le subodore aussi, vu qu'à part les rhinos, je pense que toutes les espèces rares se reproduisent bien au CERZA (loups ibériques, géladas, ours à lunettes...)
alors un ptit indien ? ou un mignon blanc ?
alors un ptit indien ? ou un mignon blanc ?
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
- raphaël
Je pensais peut être au loup à crinière qui sont maintenant courrant mais dont on maitrise mal la repro ?
-
alexpe8 - Messages: 1130
Jonas avait préciser dans son compte rendu qu'il y avait eu des accouplement de rhinocéros indiens et la bonne nouvelle viendrait courant 2008. Donc j'imagine que c'est cettes espèce là.
- victor
euh la repro des loups à rinière est censée être stoppée dans les parcs européens car surpopulation.
je pense pas que ce soit ça....
ou alors encore des ptits hyèneaux ? ce srait super aussi !
je pense pas que ce soit ça....
ou alors encore des ptits hyèneaux ? ce srait super aussi !
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
- raphaël
Ca pourrait bien être ça ! J'ai vu récemment sur les animaux de la 8 (Direct
que 2petites hyénes rayées étaient nées mais n'ont pas été élevés par la mére. Cependant les hyénes s'étaient déja reproduites même si la mére avait là tuer les jeunes. Mais le petit indien serait encore plus fantastique et n'est pas impossible 

- Therabu
Je ne suis pas cynique Grievous, juste rêveur... Maintenant, cette grande nouvelle est peut-être multiple.... Un petit rhino chez les uns ET les autres... Pour les hyènes, c'est sans doute charmant, mais bon...
- okapi
67 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5