Forum
GALAGO
7 messages
• Page 1 sur 1
GALAGO
y a t il des zoos en europe qui possede des galagos
avez vous des photos 
- hipponain45
Au zoo d'Amnéville en France, il y en a !! malheureusement je n'ai pas de photo ils sont dans un enclos "nocturne" donc les photos sont bien compliquées
"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités."
Ghandi
Ghandi
-

Dolphéus - Messages: 1167
Même chose à Faunia à Madrid, des galagos vivent dans un nocturama.
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
- raphaël
Re: GALAGO
peut on egalement voir des TARSIERS dans les zoos 
- hipponain45
Bonjour,
selon ISIS, on peut voir les espèces suivantes de Galagos dans les zoos européens :
Galago moholi : à Copehague, Amnéville, Edimbourg et Francfort.
Galago du Sénégal : dans une dizaine de zoos, mais aucun en France (les plus proches sont à Anvers).
Il n'y a pas de Tarsiers actuellement en Europe (il me semble que j'en avais vu à Londres en 2001 mais en tout cas il n'y en a plus là-bas), les seuls spécimens sont présentés à San Diego, Singapour et Tokyo-Ueno (avec de la repro dans ce dernier zoo).
Alexis
selon ISIS, on peut voir les espèces suivantes de Galagos dans les zoos européens :
Galago moholi : à Copehague, Amnéville, Edimbourg et Francfort.
Galago du Sénégal : dans une dizaine de zoos, mais aucun en France (les plus proches sont à Anvers).
Il n'y a pas de Tarsiers actuellement en Europe (il me semble que j'en avais vu à Londres en 2001 mais en tout cas il n'y en a plus là-bas), les seuls spécimens sont présentés à San Diego, Singapour et Tokyo-Ueno (avec de la repro dans ce dernier zoo).
Alexis
La critique est facile, l'art est difficile
Découvrez mon nouveau blog nature et environnement : http://ecoloptimiste.over-blog.com/#
Découvrez mon nouveau blog nature et environnement : http://ecoloptimiste.over-blog.com/#
- Alexis
Les tarsiers de san diego ne sont pas visible du publique. Ils sont en station d'élevage pour pouvoir mieu connaitre leurs besoins en terme d'installation et de reproduction
- will
Merci pour les renseignements .
- hipponain45
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La faune en espace zoologique