Zoo de Vincennes

Zoo de Vincennes

Messagepar alexpe8 » Vendredi 22 Février 2008 9:38

http://tf1.lci.fr/infos/sciences/0,,372 ... rien-.html

Un prophithèque est né au zoo de Vincennes le 24 décembre 2007 !
alexpe8

Messagepar didier » Vendredi 22 Février 2008 11:21

Celà fait déjà un bon moment que je l'ai signalé , mais merci pour la vidéo , car il est très difficile de le photographier .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar Dolphéus » Vendredi 22 Février 2008 13:06

ils en ont parler hier soir au journal de TF1, au début je me suis dit tiens encore un autre mais après en voyant le petit bout, c'était celui né fin décembre qu'il nous montrait

en peu en retard les loustics :)
"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités."
Ghandi
Dolphéus

Messagepar didier » Vendredi 22 Février 2008 13:43

Il s'agit d'une " naissance à risques " , en effet le bébé doit être nourri artificiellement en raison d'une malformation des mamelles de sa mère Holly, qui rend difficile la tétée .
Le zoo de Vincennes est prudent et attend toujours un laps de temps avant d'alerter les médias sur ce type de naissance .
Quand on a en mémoire le triste épisode des bébés lions blancs de JURQUES , je pense que c'est une bonne chose .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Retourner vers Actualités