zébulon, firmin, jiosule, hector, hubert, jean-roger, guy-gérard, alphonse, désiré, josepha, ursulon, fulbert, henri-claude, vladimir, casimir, raoul, hypolyte, horace, ignace, eusèbe, marcel, rené, jean-robert, isidore, hubert, enguerrand, aymé-louis, jules, basile, tryphon, archibald, ulysse (U rugueux aussi), siméon, aldegonde, frénégonde, cunégonde
voila!!
Forum
des nouvelles de nos bebes
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
-
Pedro - Messages: 1381
-
Sameltho - Messages: 258
Et pourquoi pas : JONAS - PEDRO - MAXIME - JULIE - DOLPHEUS - CORY - NICO - GIRADAIRE - TONY - ARNAUD - JU - SIXAILLE - SKA88 - RAPHAEL - HAPLIN - MARTINE - ISABELLE - BENOIT - BOMBYX - .......
mais sûrement pas de LA FOSSA , la dernière fois il voulait les refiler aux caméléons , maintenant il veut les livrer en pâtures aux ouistitis , çà ne s'arrange pas !

mais sûrement pas de LA FOSSA , la dernière fois il voulait les refiler aux caméléons , maintenant il veut les livrer en pâtures aux ouistitis , çà ne s'arrange pas !

- didier
Tiens je t'avais oublié toi , bon pour me faire pardonner je vais t'en choisir un parmi mes plus beaux spécimen !

- didier
Je te remercie vivement, Didier, de ne pas vouloir baptiser un de ces bouts de bois à pattes de mon pseudo...
Ce serait en effet un affront insupportable à ma grandeur....
Ben oui!
Ce serait en effet un affront insupportable à ma grandeur....

Ben oui!
Le Fossa La priorité des Zoos: La conservation!
-
Le Fossa - Messages: 1454
-
giradaire - Messages: 1856
-
Le Fossa - Messages: 1454
-
Dolphéus - Messages: 1167
Pour LE FOSSA , je pense qu'une larve de GOLIATH GEANT , répugnante comme nulle autre , dont nous projetons l'achat lors du prochain " mondial des insectes " pourrait faire l'affaire !
Pour mes phasmes ( qui ne sont plus des bébés depuis un moment déjà ! ) il sont à votre disposition , mais il faut me promettre que vous n'allez pas les refiler au premier caméléon venu ! Enfin cette idée saugrenue ne saurait venir à l'esprit de personnes qui aiment les animaux
( ou alors des personnes très TORDUES !!!!!!!!!!!!!!! )
Etant incapable de rajouter mon adresse E-MAIL dans la liste des membres , je l'indique ici pour les éventuels parents adoptifs de mes cheris : didier.soleil@laposte.net - Attention , le premier qui se moque de mon nom , j'enlève la muselière de ma PEPETTE et çà va barder !!!!!!!!!
Pour mes phasmes ( qui ne sont plus des bébés depuis un moment déjà ! ) il sont à votre disposition , mais il faut me promettre que vous n'allez pas les refiler au premier caméléon venu ! Enfin cette idée saugrenue ne saurait venir à l'esprit de personnes qui aiment les animaux
( ou alors des personnes très TORDUES !!!!!!!!!!!!!!! )

Etant incapable de rajouter mon adresse E-MAIL dans la liste des membres , je l'indique ici pour les éventuels parents adoptifs de mes cheris : didier.soleil@laposte.net - Attention , le premier qui se moque de mon nom , j'enlève la muselière de ma PEPETTE et çà va barder !!!!!!!!!
- didier
-
Arnaud - Messages: 2648
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2