CIRQUE PINDER

Messagepar doug » Mercredi 19 Septembre 2007 16:26

j'espere que tes vacances étaient agréables lynx... et que tu n'es pas professeur de français... J'en connais plus d'un qui se tirent les cheveux en lisant certaines tirades.

Loin de juger les pro ou anti... le nombre ne fais pas la qualité... merci les TF'istes... enfin cela m'a beaucoup amusé de lire les dernières pages. Pour ma part je pense ne plus prendre part à ce dialogue de sourd. Chacun restera sur ses positions, qu'elles soient justifiées ou non. Chacun argumente comme il le peut, avec de vrais arguments ou des a prioris totalement subjectifs. A mon sens il n'est pas nécessaire d'être a bac + 30 pour avoir un peu de bon sens (d'ailleur si il y a un B+30 felicitation tu as fini tes etudes a 50 ans... chapeau bas).
Alors si en plus on commence à re-devenir agressif verbalement (aussi bien pour les pros et les antis), bah ca me gonffle un peu.
Je pense continuer à lire mais peut être pas argumenter...
Bonne soirée et bon débat...
doug

Messagepar didier » Mercredi 19 Septembre 2007 17:17

Décidément astride59 est en plein délire ; 14 millions de spectateurs , c'est pour l'ensemble des cirques qui présentent des numéros d'animaux , pas pour le seul cirque PINDER !
Déjà qu'ils font 3 représentations par jour pendant les vacances scolaires , là faudrait qu'ils en fassent 24h sur 24 ! :shock:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar giradaire » Mercredi 19 Septembre 2007 17:51

Arété 2 dir n'importe koi... il y a jamé u 14 millions 2 spectateur dan ocun cirque en France mm avec d chapito 2 2.300 plac.
On é pa ché Barnum and Bailey :lol: :lol: :lol: ki avé 1 chapito 2 20.000 spectateur :shock:
"L'humanité ne se définit pas par ce qu'elle crée,
mais par ce qu'elle choisit de ne pas détruire."

Edward Osborne Wilson
giradaire

Messagepar didier » Lundi 01 Octobre 2007 20:04

Voilà ce qui arrive lorsque l'on n'est pas sage ! :cry: :cry: :cry:
J'ai été désigné à l'unanimité pour accompagner ma nièce et une petite cousine au cirque PINDER ( cadeau de fin d'année du C.E. de l'EDF ! ) , début décembre , pelouse de REUILLY !
Vous voudrez que je vous fasse un compte-rendu ? :lol:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar Scuderia » Lundi 01 Octobre 2007 20:06

Bouh bouh bouhhh!!
Honte à toi !! :evil:
"Il y a un plaisir plus grand que celui de tuer: celui de laisser la vie." James-Oliver CURWOOD
"Si nous prenons la NATURE pour GUIDE, nous ne nous égarerons jamais." Cicéron
Scuderia

Messagepar isabelle » Lundi 01 Octobre 2007 20:08

ben moi je vais être jalouse, chez nous EDF ne nous offre pas d'entrée chez Pinder, je vais aller voir le CE de ce pas
isabelle

Messagepar Joelle » Lundi 01 Octobre 2007 20:11

Bien sur Didier !!!! On le veut ton compte rendu : :lol: :lol:
Joelle

Messagepar storaz_01 » Mardi 02 Octobre 2007 7:31

Moi je veux bien des photos des magnifiques, grands, enclos a l'arrier du cirque...
storaz_01

Messagepar Dolphéus » Mardi 02 Octobre 2007 11:59

oui un compte rendu ! et comme l'a dit storaz des photos des enclos immenses pour montrer à tous à quoi ressembler une cage de cirque
Dolphéus

Messagepar didier » Mardi 02 Octobre 2007 18:56

Puisque vous insistez , je vais vous gâter !

J'avais juré de ne plus remettre les pieds chez PINDER où je m'étais vraiment ennuyé l'hiver passé . Il faut croire que j'ai commis beaucoup de péchés en 2007 , puisque je dois y retourner contraint et forcé ! :evil:
didier

Messagepar uluberlu » Mardi 02 Octobre 2007 19:30

ben écoute, je pense qu'on compathie tous, mais t' as raison, mets a profit ton excursion pour prendre des fotos de l'un des cirque de la honte!!! Et merci, faut des gens qui y aille, meme malgres eux pour nous rapporter ce qu'il s'y passe...
uluberlu

Messagepar didier » Vendredi 09 Novembre 2007 22:02

Et voilà , PINDER est arrivé !

Au programme , je vois : Schmarlovsky venu de Hongrie avec sa horde de petits animaux. ...

:?:

A PARIS , nous avons droit au chapiteau de 5000 places , s'il vient avec des souris blanches , j'espère qu'ils vont nous fournir les jumelles à l'entrée ! :lol:
didier

Messagepar tony » Samedi 10 Novembre 2007 13:06

Ce numéro comporte un renard, des furets, un ane il me semble.... Il est assez connu dans le milieu !
tony

Messagepar didier » Samedi 10 Novembre 2007 13:36

Des furets ? :roll:
J'ai intérêt à me mettre dans les premiers rangs ! :lol:
didier

Messagepar tony » Samedi 10 Novembre 2007 13:49

OUi et également un python, des lapins....
tony

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales