CIRQUE PINDER

Messagepar didier » Lundi 17 Septembre 2007 18:08

OK , mauvaise nouvelle .
Celà n'est pas mentionné dans le spectacle 2007 qui figure sur leur site internet . Le répit aura donc été de courte durée pour les 2 éléphantes qui avaient trouvé refuge à LYON .
PINDER sera à partir de novembre à 2 pas de chez moi , j'interrogerai mon " ami " Frédéric sur le sujet . :roll:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar astride59 » Mardi 18 Septembre 2007 13:46

Pouvez-vous arretez un instant de dire de tel conneries sil vous plé . C'est incroyable quand on parle avec vous on a l'impression que vous connaissez le métier mieux que nous . Mais apres on voit bien que ce que vous dites est bourré d'erreurs au possible .

Petite mise au points. Il n'y a aucune éléphantes en espagne ou avez vous était cherchez ca ? il y a bien des éléphantes a lyon mais il ne s'agit pas de saba et delhi mais de nepal et baby .

Alors c'est vrai que saba et delhi sont revenus il y a peu de temps apres une reprise en main par sacha houcke ( les éléphantes étaient a pinderland) et non a lyon . Une derniere chose surtout si vous parlez de pourquoi sophie edelstein ne peut-elle plu presenter les éléphants ? renseignez vous et dite du vrai pas des betises aussi grosse que vous .

Merci d'avance :lol:
astride59

Messagepar storaz_01 » Mardi 18 Septembre 2007 14:38

Oui, oui c'est vrai. Ici on aime racconter des conneries... surtout sur nos amis les cirques...

Non, mais... serieux, apprend a ecrire d'abord sur un forum, et après tu pourra donner des leçons.

On s'en fiche si c'est Saba, Delhi, Nepal ou Baby... On est contre les animaux sauvages dans un cirque !! Car on est degouté a voir ces animaux dans des conditions de vie aussi atroces...
storaz_01

Messagepar didier » Mardi 18 Septembre 2007 16:43

Pour les éléphantes en ESPAGNE , c'est Frédéric Edelstein himself !!! , qui me l'avait dit il y a 3 ou 4 ans lorsque je m'étais étonné de ne plus voir que 2 pachydermes au lieu de 4 !
Alors si tu penses que ce garçon raconte n'importe quoi , je te laisse le soin de lui dire !!! :lol: :lol:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar raphaël » Mardi 18 Septembre 2007 18:26

didier a écrit:Alors si tu penses que ce garçon raconte n'importe quoi , je te laisse le soin de lui dire !!!

Et bien ça pourrait d'ailleurs lui faire beaucoup de bien à son égo de Tarzan !!
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
raphaël

Messagepar didier » Mardi 18 Septembre 2007 18:36

Jusqu'où sa mégalomanie va-t-elle le pousser ??? :shock:
D'année en année , toujours plus de fauves , une soixantaine l'an passé :!:
Chaque fois qu'il débarque près de chez moi , un peu plus , à quoi çà rime ???
Enfin , puisque finalement je le connais mieux que cette pauvre astride59 , je vous fais part de son dernier projet : un numéro mixte TIGRES BLANCS - LIONS BLANCS :!:
Si çà c'est de la conservation ? :roll:
didier

Messagepar raphaël » Mardi 18 Septembre 2007 18:38

ça frise l'eugénisme :lol: :lol: :lol:

Finalement.... :cry: :cry: :cry: :cry:
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
raphaël

Messagepar tony » Mardi 18 Septembre 2007 18:46

Astride59 je te demande de rester pôlie premièrement et ensuite d'écrire de manière lisible.

L'essentiel ce n'est pas le nom de l'éléphant mais les conditions dans lesquellles il vit : transporté en camion à longeur de journée, dans un petit enclos quand il n'est pas dans le camion... Ce n'est pas génial et c'est surtout encore pire dans d'autres cirques.

Un jour un petit cirque passa près de chez moi, pas beaucoup d'animaux. Un an plus tard ils revinrent mais cette fois avec un éléphant, un jeune mâle éléphant d'Asie : pas d'enclos extèrieur et sorti seulement pour une petite douche. Conditons horribles mais aussi sécurité absente, l'animal sortait devant tout le monde sans aucun entrave.

Les conditions de vie à pinder ne sont pas top et encore pire ailleurs alors ne glorifions aucun cirque.
tony

Messagepar Wilfried » Mercredi 19 Septembre 2007 10:51

astride59 a écrit:Pouvez-vous arretez un instant de dire de tel conneries sil vous plé . C'est incroyable quand on parle avec vous on a l'impression que vous connaissez le métier mieux que nous . Mais apres on voit bien que ce que vous dites est bourré d'erreurs au possible .

Petite mise au points. Il n'y a aucune éléphantes en espagne ou avez vous était cherchez ca ? il y a bien des éléphantes a lyon mais il ne s'agit pas de saba et delhi mais de nepal et baby .

Alors c'est vrai que saba et delhi sont revenus il y a peu de temps apres une reprise en main par sacha houcke ( les éléphantes étaient a pinderland) et non a lyon . Une derniere chose surtout si vous parlez de pourquoi sophie edelstein ne peut-elle plu presenter les éléphants ? renseignez vous et dite du vrai pas des betises aussi grosse que vous .

Merci d'avance :lol:

Mieux le métier, peut être pas, mieux l'orthographe et la grammaire, ça c'est certain !!! :lol: :lol:

Merci d'avance de reste polie (tu verras, ça bouffe pas de pain...) et de consulter d'urgence un Bescherelle afin de rendre la ecture de ta pros moins pénible...
Wilfried

Messagepar Wilfried » Mercredi 19 Septembre 2007 10:53

Wilfried a écrit:
Mieux le métier, peut être pas, mieux l'orthographe et la grammaire, ça c'est certain !!! :lol: :lol:

Merci d'avance de reste polie (tu verras, ça bouffe pas de pain...) et de consulter d'urgence un Bescherelle afin de rendre la lecture de ta prose moins pénible...

Sorry, quand j'm'énerve, c'est ma syntaxe qui plante, c'est grave doc? :twisted:
Wilfried

Messagepar astride59 » Mercredi 19 Septembre 2007 14:35

dsl por l'ecri mé c la vi on a po touss bac + 30 moi je c po ecrir mé g po dla m**** ds les yx croiyé ce ke vs voulé que lé animo son maltraité l'inportan c se ke nous passionné on voi ce que 14 millions de spectateur voi chaque anné o cirque pinder
astride59

Messagepar lynx-du-rhone » Mercredi 19 Septembre 2007 14:41

super astride59 on a rien compris :evil:
peux tu essayer de faire un effort et d'écrire plus lisiblement s'il te plait
Passionnée de félins
Mon blog photos : http://lynxdurhone.canalblog.com/
Image
Auxiliaire Vétérinaire en formation
lynx-du-rhone

Messagepar storaz_01 » Mercredi 19 Septembre 2007 14:43

C'est moi ou tous les "pro" cirques qu'on a rencontrés sur ce forum ont un "leger" probleme avec les simples bases de politisse et orthographe ???
storaz_01

Messagepar lynx-du-rhone » Mercredi 19 Septembre 2007 15:10

j'en sais rien storaz, mais en tout cas pour ma part après 2 semaines de vacances à l'étranger, je vois qu'il y en a eu du remous sur le forum !!!
remarque, vu les propos décérébrés tenus par certains nouveaux venus, j'ai bien ri !!!! :lol:
Passionnée de félins
Mon blog photos : http://lynxdurhone.canalblog.com/
Image
Auxiliaire Vétérinaire en formation
lynx-du-rhone

Messagepar raphaël » Mercredi 19 Septembre 2007 16:15

T'as bien raison lynx du rhone, mieux vaut en rire qu'en pleurer !!

"nous passionné on voi ce que 14 millions de spectateur voi chaque anné o cirque pinder"

Ca fait bien longtemps que je ne crois plus que le nombre fasse la qualité !!
raphaël

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales