bonjour,
je suis en vacances je ne devrai donc pas m'enerver mais je suis très en colère après une personne qui utilise mes photos pour les mettre sur son blog.
En l'occurence : BENJY68
Les photos concernent le zoo d'Amnéville
Tu pourrais au moins avoir la politesse de demander pour prendre des photos !!
Y'a t'il un moyen que Jonas fasse quelque chose car même si ne ce sont que des photos pour le plaisir ça me contrarie légèrement !!!
Forum
photo volée pour etre mises sur un blog
9 messages
• Page 1 sur 1
-
Dolphéus - Messages: 1167
Sans pouvoir y faire grand chose, je te soutiens dolphéus c'est vraiment très énervant !
Et le membre en question n'en est pas à ses débuts question énervement, posts inutiles etc...
Et le membre en question n'en est pas à ses débuts question énervement, posts inutiles etc...
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
- raphaël
Dsl Dolphéus je n’ai rien à mettre sur mon blog. Mais en aout je vais à zoo Amnéville.
Je vais les enlever mettre les mien.
Tu me pardonne
Tu me pardonne
- Invité
benjy68 a écrit::cry: Dsl Dolphéus je n’ai rien à mettre sur mon blog. Mais en aout je vais à zoo Amnéville.
Tu me pardonne
Aparrament tu crées beaucoup d'ennuie ... Ca ce fait pas , et même si il (elle) t'escuze .... C'est un acte de vol sanctionner
-
Dorko - Messages: 261
merci bcp Benjy68
j'étais en colère car surtout tu ne m'avais rien demandé concernant les photos et tu aurais pu au moins mettre d'où elles provenaient !!
Je veux bien que tu les utilise à condition que tu mettes leur provenance !!
j'étais en colère car surtout tu ne m'avais rien demandé concernant les photos et tu aurais pu au moins mettre d'où elles provenaient !!
Je veux bien que tu les utilise à condition que tu mettes leur provenance !!
-
Dolphéus - Messages: 1167
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Questions techniques