J'ai oublié un bout de la phrase, qui devait être selon ma DISCUSSION avec la fille de Mme Delord.
Forum
nouveautés 2007 a beauval
Mdr!!!!
J'ai oublié un bout de la phrase, qui devait être selon ma DISCUSSION avec la fille de Mme Delord.
...The road to hell is paved with good intentions...
-

Math 63 - Messages: 1196
le bébé gorille est né cette nuit !!!!!!!!!!!!!
Je retourne vite sur DIRECT 8 , l'émission est consacrée aux nouveautés 2007 !
Je retourne vite sur DIRECT 8 , l'émission est consacrée aux nouveautés 2007 !
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
- nathan l
En ce qui concerne BEAUVAL , on a pu voir un petit reportage sur les manchots et leur magnifique enclos .
Quelqu'un peut me dire , le nombre exact , d'individus présents à BEAUVAL , pour les espèces suivantes :
GORILLES - ORANG OUTANGS - CHIMPANZES
Quelqu'un peut me dire , le nombre exact , d'individus présents à BEAUVAL , pour les espèces suivantes :
GORILLES - ORANG OUTANGS - CHIMPANZES
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
2 mâles ( Yangu étant seul), 4 femmelles, et le nouveau né pour les goriles.
Chimpanzés je n'ai réussi à en compter "que" 16, mais isl bougeaient beaucoup, parmi les 16 il y a les deux bébés de 2006.
Orang-outan : 1 vieux mâle, actuellement avec des entelles
Un groupe avec 1 mâle, 2 jeunes, te trosi femelles il me semble, masi je ne suis pas sûr.
Chimpanzés je n'ai réussi à en compter "que" 16, mais isl bougeaient beaucoup, parmi les 16 il y a les deux bébés de 2006.
Orang-outan : 1 vieux mâle, actuellement avec des entelles
Un groupe avec 1 mâle, 2 jeunes, te trosi femelles il me semble, masi je ne suis pas sûr.
...The road to hell is paved with good intentions...
-

Math 63 - Messages: 1196
Chez les Orangs ya Gillou d'un coté avec les entelles effectivement, et de l'autre coté Muda, 3 femelles ( Manis, Christina, Jana ) et 3 jeunes ( Mandi la plus grande et Bayu et Suli les derniers ).
«L’homme n’est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu’il n’est pas un animal» Pascal Picq
-

Florette - Messages: 372
Je me rapelle d l'été passé qu'il y avait encore une femelle avec le mâle âgé. Personne sait ou elle est maintenant?
- schoenbekooievaar
- vince
- vince
La femelle agée ça devait être Gutsie, et elle est partie ds un autre zoo.
Pour les Entelles ce sont des Hanuman (Semnopithecus entellus).
Pour les Entelles ce sont des Hanuman (Semnopithecus entellus).
«L’homme n’est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu’il n’est pas un animal» Pascal Picq
-

- gorhan
- vince
- tony
Je comprends pas, Zoo de Beauval tu as internet puisque tu es ici alors pourquoi ne pas chercher un peu avant de dire ce genre de truc?? Parfois ya vraiment des questions bêtes...
-

http://beauval.oldiforum.com/ cette adresse est celle de mon forum de mon blog.
- vince