Ces animaux pourraient faire partie d'un gros projet pour 2008 au Parc de PRADINAS
Forum
déjà vue ?
10 messages
• Page 1 sur 1
déjà vue ?
Voila une petite liste d'animaux j'aimerais bien savoir si vous les avez déjà vue dans un PARC Français si oui les quels
Ces animaux pourraient faire partie d'un gros projet pour 2008 au Parc de PRADINAS
- fouda
- fouda
La boulette , c'est surtout que tu n'as pas mis ta liste !!! 
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
Ouf, ça me rassure, je croyais que mon ordi buggait
On attend donc ta liste pour te dire si on a déjà vu.
On attend donc ta liste pour te dire si on a déjà vu.
...The road to hell is paved with good intentions...
-

Math 63 - Messages: 1196
Pour le pronghorn, je pensais qu'aucun animal de cette espèce était sortit des USA, je pensais que c'était comme l'ornithorynque en Australie, donc si quelqu'un pouvait me renseigner, merci
-

Versalia - Messages: 205
A bien l'étourdi à encore frappé
A ma décharge le matin je dois lancer la journée au Parc et ça cour dans toutes les directions
Bon la liste: pronghorn-lièvre à raquette-lièvre à queue blanche
En ce qui concerne le pronghorn je pense aussi qu'il n'a jamais été exporté. Je voulais juste avoir confirmation.
A ma décharge le matin je dois lancer la journée au Parc et ça cour dans toutes les directions
Bon la liste: pronghorn-lièvre à raquette-lièvre à queue blanche
En ce qui concerne le pronghorn je pense aussi qu'il n'a jamais été exporté. Je voulais juste avoir confirmation.
- fouda
-

Math 63 - Messages: 1196
Pour le pronghorn c est sur que la france n en possède pas tout comme l europe
Seul Les etats unis présentent quelques spécimens et los angeles présente la ss sp la plus rare en captivité celle de californie
Seul Les etats unis présentent quelques spécimens et los angeles présente la ss sp la plus rare en captivité celle de californie
- will
Merci de cette confirmation
ce forum permet de faire le tour de France des zoo rapidement et les pieds sous le bureau

ce forum permet de faire le tour de France des zoo rapidement et les pieds sous le bureau
- fouda
n'y a t'il pas de pronghorns à saint félicien au canada ?
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
- raphaël
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales