Wouhouuuuuu!!!! Sur un précédent article du progrès, il était cité que 2 femelles gorilles étaient en gestation... Je m'attendais plus que ce soit les femelles du premier groupe reproducteur qui soit concernées. C'est une chouette nouvelle, 2 groupes reproducteur à st martin. De plus, dans peux de temps, elle pourra bénéficier d'un parc extérieur.
Après une journée fatiguante au boulot, rien ne vaut une bonne nouvelle. Maintenant reste à voir comment cette jeune femelle prend soin de la petite. J'espere qu'elle deviendra une bonne maman!
Notre groupe de Gorilles arrivé d'Angleterre il y a un peu plus d'un an est dorénavant une famille...
Le 19 août au matin, nous avons eu le plaisir de constaté qu'un de nos groupe de gorilles qui en compté 3 jusqu'à maintenant, en compté dorénavant 4 ! Bandi, une de nos 2 femelles, avait donné naissance à une petite fille, Lumba. Kishum (son père) tout comme l'autre femelle (Tamiela) sont très protecteurs avec elles. Aujourd'hui la petite famille se porte à merveille !