Raphaël, en novembre dernier, les condors étaient bien présentés derrière l'amphi. Je n'y ai pas vu d'ibis.
Cette histoire de volière géante, c'est très bien pour les oiseaux qui y seront logés, au moins ils pourront voler.
Pour le reste, je pense comme Gibbon. ce restaurant au milieu de la volière ne donne pas très envie, mais bon, c'est beauval hein, niveau immersion, on ne peut pas faire pire !
Pour les faux rochers, il faut vraiment qu'ils changent d'artisans, parce que d'autres parcs font aussi du faux, mais plus réaliste, là, chez eux, c'est juste très moche. vraiment très moche...
Pour les oiseaux des anciennes volières, le départs des espèces sud-américaines va surement permettre de les remplacer par d'autres (uniques en France, en Europe, ect... on connait la musique

)
Je ne sais pas quelle taille de filet ils ont utilisé, il pourrait y avoir des espèces plus petites logées ici ?
Ou bien y déplacer certaines espèces de la serre pour y faire des travaux ?
A la Flèche, j'ai vu le bâtiment en construction en avril, c'est assez grand, en forme de U, j'ai aussi eu l'impression d'un hôtel.