eh bien, voici le premier message de ce forum
Forum
le parc astérix
11 messages
• Page 1 sur 1
le parc astérix
Bonjour,
Avez vous déjà été au parc astérix? Si oui, avez vous des photos personnelles des dauphins et des otaries à poster ici? Merci
-

Julie - Messages: 183
en parlant de photos d'otaries, j'ai récupéré des images d'un spectacle d'otaries ! Alors j'ai un problème ces images je les ai trouvées par terre donc ça peut être n'importe où dans le monde ! Je pourrais bientôt vous les montrer et on en reparlera.
- tony
-

je ne sais même pas si c'est en france et il y a que deux otaries ! je ne sais même pas de quand ça date et ça a l'air miteux !
- tony
-

Dolphéus - Messages: 1167
voici quelques uns de mes photos (avril ou mai je sais plus??)
ça c'est soit Mininos, soit Balasi, nés tous les 2 en août 2004.
Tamlin
et le p'tit Tinos (9 mois ici)

ça c'est soit Mininos, soit Balasi, nés tous les 2 en août 2004.
Tamlin
et le p'tit Tinos (9 mois ici)

- Sheeva
-

Dolphéus - Messages: 1167
Magnifique!! Si tu as d'autres photos, n'hésites pas à nous les faire partager ou à me les envoyer en mp
merci!!
-

merci
Je vais essayer de mettre celle d'avant hier, j'y étais, et les coursives étant ouvertes (enfin!) j'en ai devant les vitres
Je vais essayer de mettre celle d'avant hier, j'y étais, et les coursives étant ouvertes (enfin!) j'en ai devant les vitres

- Sheeva
-

m'en parles pas, c'est un coup de chance!
L'an dernier en septembre elles étaient ouvertes 1heure dans la journée (temps coupé en plusieurs minutes) à cause des bébés dauphins, et là en 2005 avril-mai-juin c'était fermé tout le temps, pour cause de "travaux" (mais lequels? j'ai rien vu de changé!)
Et lundi c'était ouvert 30 minutes entre chaque spectacle, je dois dire que je m'y attendais même plus, mais bon les dauphins n'étaient pas du tout interactifs ce jour là...
L'an dernier en septembre elles étaient ouvertes 1heure dans la journée (temps coupé en plusieurs minutes) à cause des bébés dauphins, et là en 2005 avril-mai-juin c'était fermé tout le temps, pour cause de "travaux" (mais lequels? j'ai rien vu de changé!)
Et lundi c'était ouvert 30 minutes entre chaque spectacle, je dois dire que je m'y attendais même plus, mais bon les dauphins n'étaient pas du tout interactifs ce jour là...

- Sheeva
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales