Forum
La boissière du Doré.
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- tony
"ou qu'ils réussissent à suffisamment motiver les soigneurs qui sont en surveillance pour ne pas les trouver posés sur un banc à somnoler"
PEUJ
Décidément , je n'ai pas vu çà non plus !
PEUJ
Décidément , je n'ai pas vu çà non plus !

- didier
a propos des loups...
bonjour a tous.
pour ma part j'ai entendu dire que un des deux loups était mort de vieillesse et que l'autre avait été euthanasier.
pour ma part j'ai entendu dire que un des deux loups était mort de vieillesse et que l'autre avait été euthanasier.
- charlotte
Allez, on remet ça !!! Pour Charlotte-qui-remue-le-caca !!!
"Je viens d'être informé des mails qui circulent au sujet du zoo de la Boissière-du-Doré et qui sont au sens de toute l'équipe du zoo, à la limite du diffamatoire !
Je suis l'éthologue du zoo, celui qui a annoncé la mort des loups d'Europe (mort de vieillesse). Je ne sais pas pour qui vous vous prenez pour insinuer que nous les avons tuer ! Je vous rappelle que vous êtes sur un forum qui est lu par beaucoup de monde, au lieu de cracher vos venins (surtout par frustration ...), pensez un minimum à l'image que vous donnez de notre parc et aux conséquences de tant de conneries !
Nous travaillons très dur (animaliers, chef-animalier, direction...) pour faire avancer le zoo dans la bonne direction et c'est tellement facile de se trouver devant un ordinateur pour balancer comme vous le faîtes: la prochaine fois, n'hésitez pas à venir nous le dire en face, que nous puissions discuter entre personnes aimant réelement les zoos. Vos messages seront peut être plus constructifs et plus intéressants...
Respectez un minimum notre travail et devenez un peu plus responsables.
N.B.:Sans vouloir me justifier, les loups sont bien morts de vieillesse (certificat à la clé !) et nos châtaigniers ont une maladie qui nous a obligé à les abattre (il est vrai que c'est mal, la déforestation, surtout si les arbres morts tombent sur les loups...encore une fois, un mail très réfléchi...)...sachant que, pour finir, à la Boissière, 1 arbre mort=1 arbre replanté...a bientôt j'espère, au zoo de la Boissière !
Sandro. "
"Je viens d'être informé des mails qui circulent au sujet du zoo de la Boissière-du-Doré et qui sont au sens de toute l'équipe du zoo, à la limite du diffamatoire !
Je suis l'éthologue du zoo, celui qui a annoncé la mort des loups d'Europe (mort de vieillesse). Je ne sais pas pour qui vous vous prenez pour insinuer que nous les avons tuer ! Je vous rappelle que vous êtes sur un forum qui est lu par beaucoup de monde, au lieu de cracher vos venins (surtout par frustration ...), pensez un minimum à l'image que vous donnez de notre parc et aux conséquences de tant de conneries !
Nous travaillons très dur (animaliers, chef-animalier, direction...) pour faire avancer le zoo dans la bonne direction et c'est tellement facile de se trouver devant un ordinateur pour balancer comme vous le faîtes: la prochaine fois, n'hésitez pas à venir nous le dire en face, que nous puissions discuter entre personnes aimant réelement les zoos. Vos messages seront peut être plus constructifs et plus intéressants...
Respectez un minimum notre travail et devenez un peu plus responsables.
N.B.:Sans vouloir me justifier, les loups sont bien morts de vieillesse (certificat à la clé !) et nos châtaigniers ont une maladie qui nous a obligé à les abattre (il est vrai que c'est mal, la déforestation, surtout si les arbres morts tombent sur les loups...encore une fois, un mail très réfléchi...)...sachant que, pour finir, à la Boissière, 1 arbre mort=1 arbre replanté...a bientôt j'espère, au zoo de la Boissière !
Sandro. "
Le Fossa La priorité des Zoos: La conservation!
-
Le Fossa - Messages: 1454
En tout cas , bienvenue à toi CHARLOTTE , s'il est effectivement inutile de revenir sur ce douloureux sujet , tu pourrais en revanche utiliser la rubrique " présentation " , par exemple pour nous dire dans quel parc tu travailles . 

- didier
Pour infos les arbres ds l'enclos des loups ont étés coupés pour 2 raisons:il restait moin de 5 arbres vivants:couper pour mieu repousser .les autres abbatus par sécurité : clotures et une trentaine ont étés replantés les loups sont réellement morts de veilleisse!!!
sixaille ont ta reconnus nous sommes d'anciennes collègues signé titine et une autre copine du domaine
sixaille ont ta reconnus nous sommes d'anciennes collègues signé titine et une autre copine du domaine
titine
- titine
Inutile d'en remettre une couche , surtout avec autant de fautes d'orthographe !!!
Il n'y a rien de plus intéressant à nous raconter sur ce parc si agréable ?

Il n'y a rien de plus intéressant à nous raconter sur ce parc si agréable ?

- didier
Tu veux des nouvelles croustillantes, arrivée de 2 capucins volant de la vds. Comme c'est pas trop loin, ils arriverons par leur propre moyen.
Allez je deconne, ils partirons seulement aprés s'etre fait couper les cheveux, remaquillés le visage et s'etre lavés. Si c'est pas beau l'évolution...
Oh la chaleur, qu'est ce que ca fait raconter comme betises, vite le ventilo!
Allez je deconne, ils partirons seulement aprés s'etre fait couper les cheveux, remaquillés le visage et s'etre lavés. Si c'est pas beau l'évolution...
Oh la chaleur, qu'est ce que ca fait raconter comme betises, vite le ventilo!
-
Bombyx - Messages: 1006
absolument désolé didier pour "la couche" comme tu dis mais nous n'avions pas lu tous les messages nous ne voulions pas remuer le couteau dans la plaie!!!sorry!!!
titine
- titine
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Comptes-rendus de visites