Je comprends votre point de vue, et je concède que pour les tigres, les lions et la panthère c'est quand même dingue que la loi ne prévoit pas plus ou ne soit changer.
Pour les ours cela ne m'a pas choqué d'autant que j'ai vu pire en France.
Quand au autres animaux les cages pour singes ne sont pas dingue non plus, mais pour le reste je vous trouve dur, il y as quelques beaux enclos et grand pour quelques espèces quand même.
Meme si une nouvelle fois je pense que le parc serait mieux sans les carnivores, et qu'il serait moins décrié.
Ce que je dit juste c'est que les associations n'ont pas à se mettre hors la loi, alors que le parc lui se tient à la loi. (Les mensonges, menaces, et autre intimidation non rien a faire dans le combat de la protection des animaux)
Je pense que les lois doivent etres modifiées, pour le bien-être des animaux c'est certain mais pas que pour la Belgique, aussi la France et le reste du monde.
En attendant on peut critiquer des enclos, espaces, ou espèces qui n'ont rien à faire dans le 21ème siècle c'est sur mais sans pour autant user de méthode frauduleuse et franchement inquiétante.