Merci !
Forum
Oceanogràfic de Valence
4 messages
• Page 1 sur 1
Oceanogràfic de Valence
Je vais très probablement passer quelques jours à Valence (l'espagnole, pas dans la drôme
) cet été, et l'Oceanogràfic sera un passage obligé de ma visite
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont visité cet immense parc (je lis qu'il est composé d'îles, de lacs, d'aquariums, sur 110 000m² ça doit être grandiose !) situé au sein de la Cité des Sciences de Valence. Je suis preneuse de compte-rendus de visite (notamment du temps de visite) et de photos
Merci !
Merci !
-

Cory - Messages: 228
je crois que c'est dans cet aquarium où il y a un coupl de béluga (magnifique baleines blanches) ! Il me semble que c'est sur cet aquarium, qu'il y a un reportage qui passait régulièrement sur la !!
Si c'est bien celui là, c'est un magnifique endroit à découvrir (d'après le reportage)
Si c'est bien celui là, c'est un magnifique endroit à découvrir (d'après le reportage)
-

Dolphéus - Messages: 1167
En effet, il y a apparemment des belugas !!
Je suppose que tu parlais d'Arte (le numéro de la chaîne ne s'est pas écrit dans ton message
), en recherchant des pages sur l'aquarium j'ai trouvé un petit article qui en parlait, mais malheureusement rien sur le site de la chaîne
Je découvrirai ça directement là-bas
Merci pour ta réponse !
Je suppose que tu parlais d'Arte (le numéro de la chaîne ne s'est pas écrit dans ton message
Je découvrirai ça directement là-bas
Merci pour ta réponse !
-

Cory - Messages: 228
-

Dolphéus - Messages: 1167
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales