Bonjours à tous,
Je m'appelle Valentin, j'ai 18 ans bientôt 19. J'habite dans le Nord . Depuis plusieurs années je vous regarde et j'ai enfin sauté le pas pour vous rejoindre. Je suis actuellement étudiant à Lille en licence de biologie. Je me dirige vers le domaine plus précis de l'éthologie étant passionné comme vous tous des animaux depuis ma plus tendre enfance.
Actuellement à mon actif: le zoo de Maubeuge que je visite annuellement et ceux de Lille, d'Amiens, de Fort Mardyck, de La Palmyre, de La Flèche, du Cerza, d'Amnéville, de Doué la Fontaine, de Beauval, Planète Sauvage, Nausicaa, des Sables d'Olonne et de Mulhouse. Pour l'étranger uniquement celui d'Anvers et tout récemment celui de Bâle ( visité hier ). Enfin, le lion et l'orang outan sont mes animaux préférés.
Merci à vous et à bientôt sur le forum
Forum
Présentation Valentin
7 messages
• Page 1 sur 1
Re: Présentation Valentin
Sois le bienvenu parmi nous !
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
- AnimauxEtZoos
Bienvenue à toi en ces lieux...
Biofaune : l'actualité de la conservation in & ex situ : http://biofaune.canalblog.com - www.facebook.com/biofaune
- Philippe
Un nordiste de plus !
Bienvenue Valentin !
Bienvenue Valentin !
- Joseph
Bienvenue !
- abel
Bienvenue à toi !
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
- raphaël
7 messages
• Page 1 sur 1