bastet_75 a écrit:C'est pas parce que l'on ne bénéficie pas d'une perfusion d'argent public que l'on vivote ou végète ! tu fais un raccourci bien maladroit.
Je pense ce que je dis. Tu vois, du temps du Val d'Hérault, la promotion du parc avant ouverture, à l'ouverture et les premiers temps, tout s'est fait en grande pompe. Il y a eu des millions d'euros d'injectés, par le couple de directeurs, par Carcelle, et par les élus. On voyait de grands panneaux publicitaires, des bus et des trams maquillés aux couleurs du parcs, il y avait des reportages télévisés, dans la presse écrite, etc... Il y avait plein de projets tout aussi fous les uns que les autres
Et ça s'est quand même soldé par un fiasco, ça n'a jamais rapporté un centime, le personnel n'était pas payé. Bon, ils ont voulu aller trop vite, ont mal géré leur dépense... Mais ils avaient quand même un comptable...
De nouveaux gérants vont arriver avec des animaux dans leurs valises, dans un lieu plus ou moins déjà aménagé. Et quand bien même ils seraient aussi très riches aussi, ils ne pourront pas compter, enfin, je ne le crois pas, sur la moindre subvention, la moindre aide extérieure.
Oui, l'endroit est maudit, inondable. Et ce nouveau parc sera de toute façon "moins bien" que le Val d'Hérault.
enfin, nous verrons bien....