J'ai enfin pu voir les dernières espèces non vues du parc ! j'ai pu ainsi voir le potoroo, les 4 chats marsupiaux en plein speed, l'écureuil des rochers et.... les 2 pirolles à bec rouge !
Peu farouches, ils se sont promenés d'un bout à l'autre de la volière, se chassant, allant boire, s'intéressant aux autres habitants de la grande volière, et venant même à ma rencontre !
Par contre avec l'appareil photo que j'ai, dur dur pour les capturer, c'est rapide ces machins là !
Le second enclos pour panda roux, probablement provisoire est affreux, et sinon un arbre a été planté chez les binturong ( l'individu a donc retrouvé son enclos )
Les tatous ne se quittent plus et creusent beaucoup.. je trouve l'un des deux particulièrement gros, et j'avais été témoin d'accouplements..affaire à suivre

Il y a un petit chez les daims mouchetés sinon.

Moi, ça fait un bon moment que je vois les pirolles à bec rouge, depuis le printemps dernier je dirais. Elles avaient commencé à faire leur nid dans une boîte grillagée accrochée sur la paroi de la grande volière, du côté de la sortie. D’ailleur, si tu observes un peu mieux, tu peux en voir une (floue) en arrière-plan de la photo de cormoran prise par Vinc dans son message du 6 juin 2014 de ce même fil (remonte un peu en arrière).
  Moi, ça fait un bon moment que je vois les pirolles à bec rouge, depuis le printemps dernier je dirais. Elles avaient commencé à faire leur nid dans une boîte grillagée accrochée sur la paroi de la grande volière, du côté de la sortie. D’ailleur, si tu observes un peu mieux, tu peux en voir une (floue) en arrière-plan de la photo de cormoran prise par Vinc dans son message du 6 juin 2014 de ce même fil (remonte un peu en arrière).