2008 Londres

Programmez vos visites, demandez des conseils et renseignements, rencontrez d'autres passionnés...

2008 Londres

Messagepar Dorko » Samedi 02 Février 2008 20:30

Bonjour à tous , en Avril j'irais visité le magnifique zoo de Londres

si quelques uns veulent des photos ils n'ont qu'à demandé . :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dorko
 
Messages: 261
Enregistré le: Samedi 07 Avril 2007 17:50
Localisation: Meuse 55

Messagepar Scuderia » Samedi 02 Février 2008 21:07

Merci Dorko d'ouvrir ce sujet car je voulais le faire !

Je pars dans 10 jours a LONDON ! Et comme je pense que c'est une occasion pour visiter un zoo, j'aurais voulu savoir lequel vous me conceilleriez ....
Apparemment (selon Dorko), celui de Londres a l'air bien mais j'aimerai de plus amples info svp

Merci ! :wink:
"Il y a un plaisir plus grand que celui de tuer: celui de laisser la vie." James-Oliver CURWOOD
"Si nous prenons la NATURE pour GUIDE, nous ne nous égarerons jamais." Cicéron
Avatar de l’utilisateur
Scuderia
 
Messages: 785
Enregistré le: Jeudi 07 Juin 2007 23:13
Localisation: Lille-Orléans

Messagepar sixaille » Samedi 02 Février 2008 21:31

Salut, ça depend de ce que attends quand tu vas visiter un zoo, perso, le zoo de Londres est genial, en cette periode je ne sais pas comment il se présente, moi je l'ai fait en mai 2007 et c'etait une super visite...

Il y a Whipsnade aussi pas trop loin, que tu peux faire en voiture ou à pied et une partie seulement à pied...Vu les condition météo...je ne sais pas trop lequel recommander...

Le zoo de Londre est un excellent zoo de mon point de vue...

Et Dorko, si je suis par là et que tu veux de la compagnie... ( et peut etre rentrer dans des coulisses... )

on se tient au courant !
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK

Messagepar Antoine » Samedi 02 Février 2008 23:00

Scuderia a écrit:Merci Dorko d'ouvrir ce sujet car je voulais le faire !

Je pars dans 10 jours a LONDON ! Et comme je pense que c'est une occasion pour visiter un zoo, j'aurais voulu savoir lequel vous me conceilleriez ....
Apparemment (selon Dorko), celui de Londres a l'air bien mais j'aimerai de plus amples info svp

Merci ! :wink:


Déjà pour te faire une idée sur Londres :

http://www.leszoosdanslemonde.com/html/ ... london.htm
:wink:

Petite précision : Londres bouge beaucoup et depuis le compte-rendu ils ont refait plusieurs zones du zoo : Into Africa - Gorilla Kingdom et Clore Rainforest.

On a beaucoup moins d'infos sur Whipsnade mais tu peux toujours te référer au site internet :

http://www.zsl.org/zsl-whipsnade-zoo/

Il me semble que Whipsnade accueille principalement les grosses espèces (qui ont besoin de plus d'espace = rhinos blancs et indiens, éléphants d'asie, hippopotames) que Londres ne peut/veut présenter.

Après tout dépend de ce que tu veux voir :D
Antoine
 
Messages: 2977
Enregistré le: Samedi 27 Janvier 2007 18:13
Localisation: POITIERS

Messagepar didier » Samedi 02 Février 2008 23:17

Un débat sur le zoo de Londres avait eu lieu sur ce forum , à l'époque il était loin de faire l'unanimité . Cette prochaine visite permettra de faire l'inventaire des améliorations qui ont été apportées , notamment pour les primates .


http://www.leszoosdanslemonde.com/forum ... php?t=1923
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar Dorko » Dimanche 03 Février 2008 8:10

Je prendrais des photos des installations des primates , et peut être de nouveaux nés . :wink:

Pour Scuderia j'ai déjà était à Londres il y a 2 ans , et j'ai trouvais ce zoo magnifique malgré le manque de place , et j'espère que depuis ma dernière visite les installations des primates ce soit améliorè . :D
Avatar de l’utilisateur
Dorko
 
Messages: 261
Enregistré le: Samedi 07 Avril 2007 17:50
Localisation: Meuse 55

Messagepar benoit18 » Dimanche 03 Février 2008 10:38

y t-il possibilité de prendre la voiture avec le TGV ? combien ca coute? et a t'il possibilité de parking au zoo?
benoit

page facebook: leszoosdeurope
Avatar de l’utilisateur
benoit18
 
Messages: 369
Enregistré le: Mardi 06 Septembre 2005 19:05
Localisation: Liege (Belgique)

Messagepar Dorko » Dimanche 03 Février 2008 11:26

Tu veux dire l'Eurostar ? Autrement je crois que la voiture est accepter , pour le Parking je n'ai plus aucun souvenir :?
Avatar de l’utilisateur
Dorko
 
Messages: 261
Enregistré le: Samedi 07 Avril 2007 17:50
Localisation: Meuse 55

Messagepar Scuderia » Dimanche 03 Février 2008 13:02

Merci beaucoup pour ces infos a tous !

Il ne reste plus qu'à convaincre les parents parce qu'eux veulent visiter tous les monuments.... :( :lol:
"Il y a un plaisir plus grand que celui de tuer: celui de laisser la vie." James-Oliver CURWOOD
"Si nous prenons la NATURE pour GUIDE, nous ne nous égarerons jamais." Cicéron
Avatar de l’utilisateur
Scuderia
 
Messages: 785
Enregistré le: Jeudi 07 Juin 2007 23:13
Localisation: Lille-Orléans

Messagepar sixaille » Dimanche 03 Février 2008 13:11

Hello, tu peux prendre le shuttle de calais à folkestone et apres conduire jusqu'à londres, à peu pres une heure pour atteindre Londres et 2h pour atteindre le zoo :)

Il y a un parking puisque le zoo est dans un parc...mais je pense qu'il faut y etre de bon matin.

Certains enclos primates ne sont pas super c'est vrai, félins non plus...mais qui peut se vanter d'avoir TOUS ses enclos parfaits ? Je reste persuadée que c'est une tres bonne visite...
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK

Messagepar Scuderia » Dimanche 03 Février 2008 20:06

D'après ce que je viens de voir sur le site de Jonas, il a l'air d'y avoir beaucoup de grillages.... et la collection est-elle insuffisante sur son descriptif???
"Il y a un plaisir plus grand que celui de tuer: celui de laisser la vie." James-Oliver CURWOOD
"Si nous prenons la NATURE pour GUIDE, nous ne nous égarerons jamais." Cicéron
Avatar de l’utilisateur
Scuderia
 
Messages: 785
Enregistré le: Jeudi 07 Juin 2007 23:13
Localisation: Lille-Orléans

Messagepar Dorko » Dimanche 03 Février 2008 20:10

Scuderia a écrit:D'après ce que je viens de voir sur le site de Jonas, il a l'air d'y avoir beaucoup de grillages.... et la collection est-elle insuffisante sur son descriptif???


Bah oui forcément il ne faut pas que les animaux s'echappent :lol: , et puis , pour le primates ce n'est pas si mauvais ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Dorko
 
Messages: 261
Enregistré le: Samedi 07 Avril 2007 17:50
Localisation: Meuse 55

Messagepar didier » Dimanche 03 Février 2008 20:44

Même l'enclos des PETITS PANDAS semble totalement grillagé :roll: ; il semble que pour les primates , on soit plus près du J.D.P. que de la Vallée des Singes , enfin mitraille-nous tout çà , surtout les raretés et on en reparle à ton retour . :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar Scuderia » Dimanche 03 Février 2008 20:50

Ce projet est loin d'être concrétisé ! :lol:

Il faut persuader dorénavant! :? :? :?
"Il y a un plaisir plus grand que celui de tuer: celui de laisser la vie." James-Oliver CURWOOD
"Si nous prenons la NATURE pour GUIDE, nous ne nous égarerons jamais." Cicéron
Avatar de l’utilisateur
Scuderia
 
Messages: 785
Enregistré le: Jeudi 07 Juin 2007 23:13
Localisation: Lille-Orléans

Messagepar didier » Dimanche 03 Février 2008 20:56

Je m'adressais à Dorko ! :lol:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Suivante

Retourner vers Organisation de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tigre en mouvement