Forum
stage 3eme
5 messages
• Page 1 sur 1
stage 3eme
je voudrais savoir quels sont les parc animalier et zoo dans Rhône-Alpes qui prennent les stagiaires en 3e merci
- leobonnier40
Re: stage 3eme
Juste te dire en passant qu'en tant que stagiaire de 3ème, tu ne pourras pas faire grand chose en parc, si ce n'est qu'observer car tu es mineur..
- JEROME31
De toute façon, que ce soit en zoo ou ailleurs, dans un stage de 3e, on ne peut pas faire grand-chose...à part observer, ce qui est déjà très intéressant !
- abel
En plus, je sais même pas si ça existe les zoos qui prennent des stagiaires de 3ème
- alban kiwi
Bonjour leobonnier40,
J'ai pu faire mon stage de 3e l'année dernière au zoo de Fréjus. Nous étions 4 stagiaires de 3e et les soigneurs nous on fait participé au maximum ! Après ça ne doit pas être partout pareil car il est vrai que pour des questions de sécurité, la plupart des parcs n'accueillent pas les mineurs. La seule solutions pour avoir une réponse à ta question est d'envoyer des mails aux parcs de ta région
J'ai pu faire mon stage de 3e l'année dernière au zoo de Fréjus. Nous étions 4 stagiaires de 3e et les soigneurs nous on fait participé au maximum ! Après ça ne doit pas être partout pareil car il est vrai que pour des questions de sécurité, la plupart des parcs n'accueillent pas les mineurs. La seule solutions pour avoir une réponse à ta question est d'envoyer des mails aux parcs de ta région

-
NathanGil - Messages: 822
5 messages
• Page 1 sur 1