Forum
quetions des zoos de nord-ouest de france
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- schoenbekooievaar
J'aime de visite la Vallee des Singes, mais le parc ne pas sur le route mais 150 km sud, alors ca c'est un peux difficile.
- Steven, Pays-Bas
Pour été 2007,
visite CERZA, Champrépus et Doué.
Ce sont des parcs remarquables, Doué est pour moi plus beau que artis ou arnhem.
visite CERZA, Champrépus et Doué.
Ce sont des parcs remarquables, Doué est pour moi plus beau que artis ou arnhem.
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
- raphaël
- schoenbekooievaar
Steven, in order to reply to you more easily, please let us know the areas of France where you are planning to go. Are you ready to go under Nantes ?
Je pense qu'avant de lui faire nos propositions , le plus sage est de lui demander les régions où il envisage de se rendre !
Je pense qu'avant de lui faire nos propositions , le plus sage est de lui demander les régions où il envisage de se rendre !
- didier
Le idee est de vien par maubeuge a direction de cerza. Au direction de normandie (near the coast). ensuite nous viennons au direction de Nantes aussi avec de visite de pont scorff et sables dolonne. Peut-etre aussi plus sud a palmyre. Apres au direction de doue et la fleche. Et fin Beauval et peut etre les nouveau parc des felins.
- Steven, Pays-Bas
Steven, Pays-Bas a écrit:Le problem est just que nous n'aimons pas de visite un zoo avec 30 especes et fini apres une heure.
Le zoo des Sables d'Olonne est un très beau petit parc, mais se visite assez rapidement et ne posséde que 200 animaux appartenant à 40 espèces, sur 3 hectares...

- maxime
Moi je t'encourage à aller visiter Pont-Scorff, un parc qui n'est pas gigantesque mais qui mérite une visite, surtout avec toutes les rénovations qui y ont faites!!
A+
A+
- céd29
En fait tout dépend de ce qu'il recherche dans un parc zoologique .
Si c'est la collection : LA FLECHE , LA PALMYRE ou PONT-SCORFF sont bien dotés dans ce domaine .
S'il préfère voir moins d'espèces , mais avec une présentation optimale : DOUE , le CERZA , BRANFERE devraient davantage lui convenir .
S'il aime les parcs " thématiques " la V.D.S. et les félins de NESLES me paraissent incontournables .
Et puis il y a le cas BEAUVAL , une collection prestigieuse bien mise en valeur à 2 ou 3 exceptions prêts .
Si c'est la collection : LA FLECHE , LA PALMYRE ou PONT-SCORFF sont bien dotés dans ce domaine .
S'il préfère voir moins d'espèces , mais avec une présentation optimale : DOUE , le CERZA , BRANFERE devraient davantage lui convenir .
S'il aime les parcs " thématiques " la V.D.S. et les félins de NESLES me paraissent incontournables .
Et puis il y a le cas BEAUVAL , une collection prestigieuse bien mise en valeur à 2 ou 3 exceptions prêts .
- didier
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales