Belgique : intempéries

Belgique : intempéries

Messagepar candlemass » Mercredi 14 Juillet 2021 9:58

Suite à des inondations dues à de fortes pluies, le domaine des grottes de Han et le parc Forestia ont du fermer leurs portes ce mercredi.

Image

Image

Le domaine des grottes de Han signale aussi que les visiteurs en possession de tickets pour les prochains jours pourront les utiliser ultérieurement.
candlemass
 
Messages: 989
Enregistré le: Dimanche 25 Février 2018 11:09

Re: Belgique : intempéries

Messagepar candlemass » Dimanche 18 Juillet 2021 8:22

Les parcs Forestia et Monde Sauvage sont à nouveau accessibles.
Pendant la fermeture, le Forest'bar de Forestia s'est mis à disposition de la population de la ville de Theux, dévastée par les inondations, pour leur livrer des boissons et des sandwichs.

Le domaine des grottes de Han est toujours fermé. Le parc est en partie sous eau et les grottes sont inaccessibles. Les enclos se situent sur les parties hautes du parcs et sont donc heureusement épargnés. Les animaux de la plaine qui elle, a subit les inondations se sont réfugiés par instinct sur les hauteurs du parc.
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Aux Pays-Bas, la région du Limbourg a également subit des inondations, obligeant une fermeture du Gaia Zoo et du Mondo Verde (parc d'attraction possédant quelques animaux dont lions blancs, makis et oiseaux) le 15 juillet dernier.

En Allemagne s'est le zoo d'Eifel qui a été touché par les inondations sans faire de victime humaine ou animale dans le zoo.
Image
candlemass
 
Messages: 989
Enregistré le: Dimanche 25 Février 2018 11:09


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tigre en mouvement