Rhinoceros de Sumatra au Zoo de Cincinatti

Observations, interrogations, raretés... De multiples échanges peuvent y être abordés !

Rhinoceros de Sumatra au Zoo de Cincinatti

Messagepar Antoine » Samedi 03 Février 2007 16:57

Voilà un lien direct pour voir sans doute le plus rare des animaux en captivité : le Rhinoceros de Sumatra.

http://www.timewarnercable.com/cincinna ... ndoor.html

Un truc original : si vous appuyer sur le bouton "Take Control" vous rentrez dans une liste d'attente pour pouvoir bouger la caméra et zoomer à votre guise. Moi j'adore y aller. Attention : il faut tenir compte du décalage horaire et donc mieux vaut y aller en fin d'après-midi.

Ce lien mène à l'installation intérieure mais il y a aussi une caméra dans l'enclos extérieur et une dans l'enclos des gorilles. Je vous conseille d'aller voir l'enclos extérieur des rhinos car, avec celui intérieur, on peut se rendre compte que tout n'est pas toujours reluisant dans les zoos américains. Je pense vraiment qu'il pourrait faire un effort surtout pour une telle espèce :cry:
Antoine

Messagepar rhino68 » Mardi 18 Septembre 2007 17:27

c trop bien
:D
http://benjy68.skyrock.com/
plus de 160 photos, de 5 parcs différent.
Mise à jour de mon blog.
rhino68

Messagepar sumatrensis » Mardi 18 Septembre 2007 18:31

Je connais et pratique se site depuis mieux d'un an mais depuis quelques mois, impossible de voir les rhinos. Pour la caméra interieur on vois l'enclos des gorilles !?! et la cam extèrieur ne semble pas fonctionner.
Alors c'est eux ou moi qui a un problème ?
sumatrensis

Messagepar Antoine » Mardi 18 Septembre 2007 21:26

Non non, j'ai le même souci et si je me rappelle bien ils ont indiqué sur leur site qu'il y avait un problème de vidéo. En plus, on peut penser qu'avec le dernier né, soit il ne veulent pas trop l'exposer pour le moment soit ils ont des difficultés à faire les travaux de remise en état sans stresser les rhinos.

Il faut être patient :wink:
Antoine

Retourner vers La faune en espace zoologique