Forum
beauval
7 messages
• Page 1 sur 1
beauval
bonjour, je compte allé a beauval au moi d'avril et je voudrais savoir s'il y à d'autre zoo à visité dans le secteur merci
- link
Re: beauval
Je te conseille vivement le parc animalier de LA HAUTE-TOUCHE qui est à 30 minutes de BEAUVAL . C'est un parc totalement différent , ce qui fait que les 2 sont très complémentaires .
Tu peux jeter un oeil sur ce topic : viewtopic.php?f=17&t=4358&hilit=haute+touche
Tu peux jeter un oeil sur ce topic : viewtopic.php?f=17&t=4358&hilit=haute+touche
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
effectivement il y a pas mal d'éspèces interraissante merci
- link
Bienvenue dans le plus grand parc zoologique de France...
- okapi
Merci ce sera une premiere pour moi j' abite assez loing
- link
Je vais à Beauval samedi prochain ( surtout pour essayer de photographier le souimanga et les cacatoès de Banks ) . Est ce que quelqu ' un veut une photo en particulier ?
- hipponain45
Sauf pluies diluviennes , je ferai escale à Beauval le dimanche 29 août , sur la route du retour des vacances .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Organisation de visites