Forum
Amneville
9 messages
• Page 1 sur 1
Amneville
C'est l'un des plus importants parcs zoologiques de l'hexagone, je ne l'ai jamais visité, j'aimerais bien combler cette carence en 2013, qui est partant pour une visite collective ? Quand ? Comment ?
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
Re: Amneville
Moi je suis partant, par contre je le ferais en voiture car les Dijon-Metz en train c'est pas possible, depuis Paris c'est mieux y a moyen que tu viennes en TGV et d'être récupéré à Metz c'est sur la route. Il faudrait peut-être éviter les vacances d'été car ce parc doit être assez désagréable en cas de forte affluence sachant que les enclos sont très compactés. Un jour de week-end en septembre çà serait bien
- Panda21
Pas de soucis, çà peut attendre, la gare de Thionville semble la plus proche .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
Projet abandonné . 

- didier
Bonjour,
Je vais très régulièrement au zoo d'Amnéville, y étant abonnée depuis un petit moment déjà.
Je vais très régulièrement au zoo d'Amnéville, y étant abonnée depuis un petit moment déjà.
"Quand l'Homme aura tué le dernier animal, pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre, bu la dernière goutte d'eau, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.."
-
Kiara51 - Messages: 20
C'est pas toi qui est passée à la télé par hasard dans un reportage sur je ne sais plus quelle chaine?
- Panda21
Bonjour,
Pour les rencontres VIP avec les soigneurs parles tu peut-être?
Si c'est ça non ce n'est pas moi
Pour les rencontres VIP avec les soigneurs parles tu peut-être?
Si c'est ça non ce n'est pas moi

"Quand l'Homme aura tué le dernier animal, pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre, bu la dernière goutte d'eau, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.."
-
Non c'était un couple avec leur fille qui vont quasiment tous les jours au parc, on voyait aussi l'arrivée des lions blancs et les coulisses du spectacle des rapaces
- Panda21
Bonjour,
Ah non ce n'était pas moi non plus lol j'y vais en amoureux, et nous n'y allons pas tous les jours n'habitant pas tout près non plus.
D'ailleurs nous y allons ce week-end
Ah non ce n'était pas moi non plus lol j'y vais en amoureux, et nous n'y allons pas tous les jours n'habitant pas tout près non plus.
D'ailleurs nous y allons ce week-end

-
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Organisation de visites