Vinch a écrit:Il y a eu aussi un tigon femelle â une époque. Ça devait être dans les années 70.
Aucun souvenirs de Tigron à Vincennes, les premiers que j'ai vu sont ceux de Thoiry, je dois avoir quelques photos.
Vinch a écrit:Il y a eu aussi un tigon femelle â une époque. Ça devait être dans les années 70.
OLIVIER53 a écrit:Vinch a écrit:Il y a eu aussi un tigon femelle â une époque. Ça devait être dans les années 70.
Aucun souvenirs de Tigron à Vincennes, les premiers que j'ai vu sont ceux de Thoiry, je dois avoir quelques photos.
gibbon a écrit:A ma connaissance, les lions et les tigres n'ont jamais été mis ensemble à Vincennes.
Il y a eu deux tigrons au zoo de Vincennes. Ils ont été offerts à la France par le roi du Maroc en 1954.
gibbon a écrit:- le père des petits mélaniques que l'on voit sur les photos prises en 1987 au Jardin des Plantes est Pataud (mélanique homozygote, non visible sur les clichés), et leur mère est probablement Bebelle.
On peut aussi remarquer qu'ils étaient dans la volière actuelle des panthères nébuleuses.
éric13 a écrit:Pour Vincennes, je peux aider avec :
-- les jaguars
1,1 nés en 1953 aux USA, arrivés et morts la même année
1,0 né en 1983 en Angleterre, arrivé en février 1984 et parti 1 an + tard au Jardin des plantes (mort en 2003)
OLIVIER53 a écrit:pour les tigres, j'ai d'après mes photos deux sous espèces ( Sibérie et sumatra)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités