Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières.
J'ai envoyé un don à la CEPA ( Il y a deux mois) et à ce jour , je n'ai toujours pas de nouvelles.
Est ce normal ?
Forum
CEPA
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: CEPA
Il va probablement avoir de gros changements concernant la CEPA prochainement. L'association pourrait même s'arrêter. Je n'en sais pas plus.
-
Vinch - Messages: 6084
-
Bombyx - Messages: 1006
Très mauvaise nouvelle, mais malheureusmeent j'ai la même info que Vinch
- Dips
Mais le conditionnel est encore de mise ?
Biofaune : l'actualité de la conservation in & ex situ : http://biofaune.canalblog.com - www.facebook.com/biofaune
- Philippe
A ma connaissance, rien n'est encore décidé en effet.
- Dips
Peut on en savoir un peu plus ?
-
radjha - Messages: 456
Qui aurait des informations sur la situation de l'association CEPA en ce début d'été ?
Biofaune : l'actualité de la conservation in & ex situ : http://biofaune.canalblog.com - www.facebook.com/biofaune
- Philippe
L'association est officiellement dissoute depuis quelques jours.
"L'humanité ne se définit pas par ce qu'elle crée,
mais par ce qu'elle choisit de ne pas détruire."
Edward Osborne Wilson
mais par ce qu'elle choisit de ne pas détruire."
Edward Osborne Wilson
-
giradaire - Messages: 1856
Et oui, grosse perte... Je me demandais : quid de tous les projets et thèses financés par la CEPA ?
- Dips
-
Bombyx - Messages: 1006
Aucune information sur cette dissolution n'étant donnée sur le site de l'association, quelqu'un pourrait-il nous expliquer le pourquoi de la disparition de la CEPA ?
- Philippe
Le journal officiel ne fait pas encore état de la dissolution de l'association.
En principe, d'après mes informations il y a plusieurs mois, ces programmes devraient être repris par une nouvelle antenne conservation créée au sein de l'ANdPZ, mais je ne sais pas du tout où cela en est actuellement.
Si vous voulez en savoir plus sur le devenir des programmes gérés par la CEPA, je vous invite à contacter Marc Boussekey, trésorier de CEPA:
boussekey@association-cepa.org. (adresse disponible sur le site de la CEPA et sur le JO)
En principe, d'après mes informations il y a plusieurs mois, ces programmes devraient être repris par une nouvelle antenne conservation créée au sein de l'ANdPZ, mais je ne sais pas du tout où cela en est actuellement.
Si vous voulez en savoir plus sur le devenir des programmes gérés par la CEPA, je vous invite à contacter Marc Boussekey, trésorier de CEPA:
boussekey@association-cepa.org. (adresse disponible sur le site de la CEPA et sur le JO)
-
Vinch - Messages: 6084
C'est vraiment paradoxal, et triste !, de voir des zoos dépenser toujours plus pour créer des installations pas toujours aussi adaptées que cela tandis qu'une structure telle que la CEPA disparaît faute de moyens malgré le fait qu'elle soit une des structures les plus efficaces en terme de conservation in-situ.
- Therabu
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2