Bonjour !

Forum permettant aux membres de mieux se connaître

Bonjour !

Messagepar Saki » Dimanche 09 Janvier 2022 12:04

Bonjour à tous (et à toutes) !
Je m'appelle Almas, j'ai 19 ans et cela fait plus dix ans que je connais les zoos dans le monde (j'en ai passé des heures devant la galerie animalière de Jonas !). Depuis quelques années, j'ai suivi pas mal de discussions sur ce forum.. alors j'ai décidé de vous rejoindre. Bien évidement, j'ai visité assez peu de parcs à coté de certains d'entre vous : le jardin des plantes, Vincennes, Beauval, Rome, Ulm, Almaty, Trégomeur et Pont-Scorff ( peut-être aurez vous deviné la région ou j'habite :?: ).
Puissions nous avoir d'intéressants échanges autour de ce thème qui nous passionnent tous !
Saki
 
Messages: 39
Enregistré le: Dimanche 09 Janvier 2022 11:30

Re: Bonjour !

Messagepar didier » Dimanche 09 Janvier 2022 16:48

Welcome ! :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: Bonjour !

Messagepar Therabu » Lundi 10 Janvier 2022 9:41

Bienvenu sur le forum!

Si tu as des photos ou même l'intention d'écrire quelques lignes sur le zoo d'Almaty, je suis sûr que ça en intéressera certains, c'est assez exotique comme endroit !
Therabu
 
Messages: 3918
Enregistré le: Vendredi 30 Mai 2008 16:10

Re: Bonjour !

Messagepar Saki » Lundi 10 Janvier 2022 13:13

Merci therabu ! Je le ferait peut-être un de ces jours, faudra que je fouille parmi mes quelques photos !
Saki
 
Messages: 39
Enregistré le: Dimanche 09 Janvier 2022 11:30

Re: Bonjour !

Messagepar Thibaut » Mardi 11 Janvier 2022 21:28

Salut et bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Thibaut
 
Messages: 2008
Enregistré le: Mercredi 26 Juillet 2017 14:37


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Tigre en mouvement