Nouveau sur le forum

Forum permettant aux membres de mieux se connaître

Nouveau sur le forum

Messagepar NicoZoo » Lundi 14 Juin 2021 20:50

Bonjour à tous,

C'est avec grand plaisir que je viens de m'inscrire sur le site pour partager ma passion pour les animaux. Cela fait quelques temps que je vous suis et aujourd'hui je franchis le cap :).

Avant toute chose, je tiens à vous dire que j'ai appris beaucoup de choses en surfant sur les différentes thématiques du forum, c'est vraiment très enrichissant. Donc merci à vous !

Maintenant il ne me reste plus qu'à devenir actif sur le forum et d'échanger avec vous sur les différents projets autour des animaux.

Pour commencer, je sais que vous êtes nombreux à vous poser la question de savoir ce que vaut le nouveau parc Ecozonia. Sachez que je viens de le visiter ce lundi 14 juin et j'ai donc des infos à vous communiquer : il y a pas mal de positif et également des bons axes d'améliorations pour le futur ! Je ferais un debrief plus détaillé très prochainement, le temps de trier les photos etc. Enfin, j'ai aussi eu l'occasion de visiter le zoo de Montpellier. Là aussi j'ai des infos à vous faire partager et elles ne sont pas super positives malheureusement...Vous êtes peut être déjà au courant ?

Voilà :) A très vite
NicoZoo
 
Messages: 2
Enregistré le: Lundi 14 Juin 2021 20:38

Re: Nouveau sur le forum

Messagepar didier » Lundi 14 Juin 2021 21:42

Sois le bienvenu sur le forum, je suis impatient de te lire, j'ai publié ce soir, un article sur le zoo de Montpellier. :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: Nouveau sur le forum

Messagepar furylion » Mardi 15 Juin 2021 7:55

Welcome !
Avatar de l’utilisateur
furylion
 
Messages: 926
Enregistré le: Lundi 26 Septembre 2016 7:50
Localisation: Paris


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tigre en mouvement