Bonjour tout le monde,
Tout d'abord, pour me faire connaître je me présente à vous : je m'appelle Sophia et j'ai 26 ans, je suis étudiante en Tourisme à Paris.
J'ai toujours eu de l'affection pour les animaux depuis longtemps même depuis petite. Au cours de mes études, j'ai cherché ce dont je pouvais faire pour les animaux. Et je pensais que j'allais suivre des études en vétérinaire, mais malheureusement ce n'est pas du tout mon truc. Et j'ai fini par faire du tourisme.
En faisant des recherches sur les parcs zoologiques qui existent dans le monde, j'ai fait la connaissance de ce forum. Le parc zoologique le plus proche que j'ai visité récemment est le parc zoologique de Paris qui est actuellement fermé en raison du COvid-19, alors qu'il y a 2000 animaux différents sur le lieu à visiter ou à étudier. Par la suite, j'aimerais visiter le Corsica Zoo et le parc Naturel d'Olva, mais comment aller en Corse en cette période de lutte contre la propagation du Covid-19 ! C'est impossible, mais j'espère y aller l'année prochaine.
Bref, je suis ici pour découvrir et apprendre sur les animaux et les différents zoos qui existent dans le monde. J'adore le forum et j'espère trouver beaucoup d'avantages en m'inscrivant ici. Bonne journée à tous.
Forum
Petite présentation
3 messages
• Page 1 sur 1
Petite présentation
,Nos animaux familiers sont des anges déguisés venus sur terre pour nous apprendre la douceur.
- Sofiali
- Messages: 2
- Enregistré le: Jeudi 12 Novembre 2020 6:57
- Localisation: France, Paris
Re: Petite présentation
Welcome !
-
furylion - Messages: 953
- Enregistré le: Lundi 26 Septembre 2016 7:50
- Localisation: Paris
Re: Petite présentation
Thank you!
- Sofiali
- Messages: 2
- Enregistré le: Jeudi 12 Novembre 2020 6:57
- Localisation: France, Paris
3 messages
• Page 1 sur 1
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités