Je vous souhaite une BONNE ANNEE 2007 à toutes et à tous !!!!!!
Ainsi qu'à tous les pensionnaires des parcs zoologiques et en particulier à Yangu (mon chouchou).
Qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez.
Forum
BONNE ANNEE !!!
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
BONNE ANNEE !!!
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas."
- Vicky
Il faut attendre minuit !!!!!!!!!!!!! 

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
BONNE ANNEE!!!
Quelle soit bonne pour vous tous, quelle vous apporte tout ce que vous souhaitez et surtout du bonheur!!
Bonne année aussi a tous les animaux (meme s'ils peuvent pas m'entendre ou si ça parait con) qu'il soit en zoo ou dans la nature.
Et surtout que cette nouvelle année nous apporte a nous soigneur (deja sur le marché ou a l'école) du travail et de bons moments avec nos amis les animaux.
Bisous a tous
Quelle soit bonne pour vous tous, quelle vous apporte tout ce que vous souhaitez et surtout du bonheur!!
Bonne année aussi a tous les animaux (meme s'ils peuvent pas m'entendre ou si ça parait con) qu'il soit en zoo ou dans la nature.
Et surtout que cette nouvelle année nous apporte a nous soigneur (deja sur le marché ou a l'école) du travail et de bons moments avec nos amis les animaux.
Bisous a tous
Tchimbé raid pa moli
- Mag33
bonne année à tous, humains ou animaux !!
Que vous syez combléspar la réussite personnelle et la santé, et que la protection mondiale de l'environnement progresse formidablement !!
Que vous syez combléspar la réussite personnelle et la santé, et que la protection mondiale de l'environnement progresse formidablement !!
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
- raphaël
Bonne année à tous 

"L'humanité ne se définit pas par ce qu'elle crée,
mais par ce qu'elle choisit de ne pas détruire."
Edward Osborne Wilson
mais par ce qu'elle choisit de ne pas détruire."
Edward Osborne Wilson
-
giradaire - Messages: 1856
Bonne année à tous les membres du forum et à leur famille !
J'espère qu'en 2007 , nous pourrons continuer à échanger nos infos et nos idées sur un ton convivial , comme c'est enfin le cas depuis quelques semaines !
Je vous souhaite pleins de visites agréables !
J'espère qu'en 2007 , nous pourrons continuer à échanger nos infos et nos idées sur un ton convivial , comme c'est enfin le cas depuis quelques semaines !
Je vous souhaite pleins de visites agréables !
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
PLEIN de visites !!!
Ah ! C'est l'émotion !

Ah ! C'est l'émotion !

- didier
-
Arnaud - Messages: 2648
- Hurlub
Bonne année à tous les gentils membres du forum, c'est vrai que la sérénité, qui est revenue sur ce forum, fait vraiment du bien...
Quand on peut s’échanger des informations, dialoguer, discuter calmement, intelligemment, c’est vraiment mieux…
et je vous souhaite des visites de zoos à profusions...

Quand on peut s’échanger des informations, dialoguer, discuter calmement, intelligemment, c’est vraiment mieux…

et je vous souhaite des visites de zoos à profusions...

- chenapan
BONNE ANNEE A TOUS
joie bonheur sérieux mais aussi grain de folie soit les mots directeurs de votre année 2007

joie bonheur sérieux mais aussi grain de folie soit les mots directeurs de votre année 2007

- fouda
Bonne et heureuse année a tous et a toutes.
Que le bonheur comble cette nouvelle année et que les humains aient plus de considération encore pour les animaux
Que le bonheur comble cette nouvelle année et que les humains aient plus de considération encore pour les animaux
- grievous
bah pour faire comme tout le monde Bonne année
Paix et prospérité
Paix et prospérité

Dans la perspective de devenir soigneur animalier,je suis à la recherche de stages ou d'emplois saisonniers durant les vacances universitaires
-
Giron Delphine - Messages: 241
Bonnnnnnnnnnnnnne année!!!!!!!!!!!!!
Pour vous tous, et pour tous les animaux (on s'en fout qu'ils compennent pas, le principal c'est l'intention
)!!!
Pour vous tous, et pour tous les animaux (on s'en fout qu'ils compennent pas, le principal c'est l'intention

-
Math 63 - Messages: 1196
- Claire
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales