question sur le temps de visite

question sur le temps de visite

Messagepar Dolphéus » Mardi 19 Septembre 2006 18:24

bonjour,
je voudrais savoir en combien de temps peut se visiter le zoo de la barben et cemui du lunaret (à montpellier) !!!
Dolphéus

Messagepar chenapan » Mardi 19 Septembre 2006 20:26

Ce sont 2 zoos qui ont un espace assez vaste. Le lunaret étant dans une forêt méditéranéenne, où il faut pas mal marcher. Après, tout dépend du temps que tu comptes passer devant les enclos. Pour ma part, j'aime passer la journée dans le zoo, dans lequel je suis. Au lunaret, tu peux pique-niquer, il y a quelques tables et points d'eaux. Aussi le mieux et d'y amener ton pique-nique. (Pour info l'entrée est gratuite, avec 2 parkings gratuits un petit devant l'entrée et un grand, derrière le chantier de la serre)

Depuis ma 1ère visite de mai 1999, j'ai apprécié l'enclos des lions et des ours. la pampas sud américaine, les rhinos blancs, etc... Dans les batiments des lémuriens, tu pourras y voir des fossas, et lors de ma visite, ils bougeaient car c'etait l'heure du repas (17 h 30)

Le plus problématique au Lunaret c'est d'y arriver (1 h 30 depuis la gare TGV de Montpellier et cela en voiture :evil: :evil: :evil: ). Car la signalisation est pratiquement inexistante et les travaux du tram, ne facilitent pas les choses. Un conseil avant d'y aller, munis-toi d'un plan de Montpellier, ainsi tu galéreras moins. Montpellier c'est plein de petites route, pas de grand axe, et donc pour arriver au Lunaret, bonjour la galère... :x

:wink:
chenapan

Retourner vers Discussions générales