Forum
les félins d'Auneau
9 messages
• Page 1 sur 1
les félins d'Auneau
bonjour je suis très heureuse d'etre passer par ici j'ai travaillé 2 mois aux félins d'Auneau et malheureusement je n'ai pu y retourner que 2 ou 3 fois en un an à cause de la recherche d'emploi que je réalise bref j'ai vu des félins d auneau en foto ca fait très chaud au coeur biz à tous et allez vite le visiter le parc des félins d'Auneau pour me montrer encore de belles fotos merci encore biz
- thaïna
Ta fait quoi comme boulo exactement, ca m'interesse!!?? 

"La plus gde preuve d'amour que l'on puisse faire à une girafe, c'est de lui tricoter une écharpe!!"
-
Fanny - Messages: 100
Et bien c'ests uper sa moi j'ai fas un stage la bas et c'est vraiment génial.
Et en regardant ton pseudo je me suis dit mais je connais ce prénom, et oui il appartient a un eblle fifille.
Et en regardant ton pseudo je me suis dit mais je connais ce prénom, et oui il appartient a un eblle fifille.
- Saby
Bonjour à tous!
Excusez moi de remonter ce post mais je voudrais avoir une petite info sur les félins d'auneau...
Des amis à moi qui vivent à Chartres m'ont dit que les félins d'auneau allait, ou avait déménagé pour agrandir!
Quelqu'un pourrait-il me le confirmer ou me préciser où ce trouve leur nouvelle adresse?
Je suis très interessée par ce parc et aurait voulu pouvoir les contacter...
Merci beaucoup pour toute réponse!
Excusez moi de remonter ce post mais je voudrais avoir une petite info sur les félins d'auneau...
Des amis à moi qui vivent à Chartres m'ont dit que les félins d'auneau allait, ou avait déménagé pour agrandir!
Quelqu'un pourrait-il me le confirmer ou me préciser où ce trouve leur nouvelle adresse?
Je suis très interessée par ce parc et aurait voulu pouvoir les contacter...
Merci beaucoup pour toute réponse!

Future Maman d'éléphants...
-
capucine - Messages: 27
le parc n'a pas encore déménager mais il le fera fin de l'année fin aout je croix
va voir sur le site des félins d'auneau
va voir sur le site des félins d'auneau
benoit
page facebook: leszoosdeurope
page facebook: leszoosdeurope
-
benoit18 - Messages: 371
Merci... Je vais aller voir ça...
Je ne pensais pas qu'ils parleraient de ça sur leur site... Ils ne sont pas toujours mis à jour régulièrement!
Mais merci beaucoup!

Je ne pensais pas qu'ils parleraient de ça sur leur site... Ils ne sont pas toujours mis à jour régulièrement!

Mais merci beaucoup!

Future Maman d'éléphants...
-
Alors oui les felin d'auneau demenage il ferme le 31 aout et vont dans le 77 ou il auront beaucoup plus de place.
Il en parle sur leur site dans actualite, il y a meme le lien de leur nouveau site.
Il en parle sur leur site dans actualite, il y a meme le lien de leur nouveau site.
- Saby
-
" Le déménagement du parc s'est bien déroulé, tous les animaux se portent bien et découvrent actuellement leurs nouveaux enclos. De nouvelles espèces et sous-espèces arrivent également actuellement pour notre plaisir et vous attendent pour une visite exceptionnelle !
L' ouverture du parc aura lieu au mois d'octobre, la date exacte sera communiquée sur ce même site très prochainement. "
info recueillie sur le site internet du parc .
L' ouverture du parc aura lieu au mois d'octobre, la date exacte sera communiquée sur ce même site très prochainement. "
info recueillie sur le site internet du parc .
- didier
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales